|
Partager ce sujet sur :
Mamans et Papas ESI 2011/2014Modérateurs: Superviseur, ESI Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014merci rubis!!!!
bon courage a toi aussi! on est ensemble! sa passe super vite c'est vrai!! ESI PROMO 2011/2014 Ifsi Ambroise Paré AP-HP
S1 Validé 26/30 ECTS stage1: EHPAD stage2:Crèche stage2 bis:???
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
oui on est tellement occupé qu'on ne voit pas le temps passer tu as déjà tes résultats je voit sur ta signature 26/30 ECTS ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014Hello
Super kadra pour tes 26 ects , j'espère avoir autant de chance Aujourd'hui fin des partiels, je pense que je valide 2.2 mais la 2.1 ça va être juste. Ma foi c'est la plus petite. Sinon grosse tristesse ce soir, j'ai du faire piquer mon chien. Au lieu de fêter la fin des partiels avec ma petite bouteille, le coeur n'y est plus. Mon dieu la peine que j'ai... Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
coucou je suis de tout cœur avec toi je sais ce que sais de perdre son petit compagnon j'ai perdu mon petit caramel voilà déjà 1 an j'y pense encore. Courage le temps va atténuer ta peine il sera toujours dans ton cœur biz ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014bonjour à tout le monde, je suis en retard pour les voeux sur ce site mais je tiens à envoyer mes meilleurs voeux à celles et ceux avec lesquels j'ai discuté un peu ( RUBIS226 par exemple).
pour ma part la première série de partiels est finie : résultat le 25 février. c'est partie pour le deuxième semestre avec la neige ce matin qui tombe.... stage en cardio dès le 4 mars pour 10 semaines. la pression à la maison est un peu descendue, les enfants sont un peu soulagés et le mari aussi. A très bientôt et bonne chance à ceux et celles qui commence juste à les passer. ESI 1 ère année- cahors (lot)
partiels S1 : 26/30 stage 2 : cardiologie (projet professionnel)
cc jessie! je te souhaite d'avoir tougt tes ects!! desoler pour ton chien ESI PROMO 2011/2014 Ifsi Ambroise Paré AP-HP
cc! en faite moi je faisais partie de la promo 2010/2013 j'ai passer les évals du semestre 1 mais j'ai fait un report de scolarité au semestre 2 vu que j'étais enceinte et la je reprend demain le semestre 2 voila pourquoi j'ai deja mes résultats! ESI PROMO 2011/2014 Ifsi Ambroise Paré AP-HP
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014Bonjour,
Je suis désolée Jessie pour ton chien. ça ne dois pas être facile. Nous aurons les résultats le 16 pour notre part. J'ai hâte ! ça parait super long. Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
hoooo !!! coucou ça fait un bail je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour les résultats de nos partiels, tout comme toi mes résultats tomberont fin février début mars (j'ai hâte de savoir ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
ha ok c'est plus claire en effet alors bonne reprise et courage on va y arriver ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014Merci les filles
Mes résultats seront mi mars voir début avril donc le temps de stresser Sinon lundi j'attaque le stage , il est coupé en 2. 4 semaine maintenant puis 2mois de cours et 6 semaine de stage pour finir. L'école fait ça car on est un petit ifsi coincé entre 2 gros et le fait d'être décalé fait qu'on a multiplier nos lieu de stage de 40%. Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014alors tu vois moi perso je ne revérifie pas les réponses cela m'évite de me dire que j'ai fait des erreurs et de stresser je regarderais une fois les résultats tombés
☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014Comment font les couples pour durer quand l'un est à l'ifsi?
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014S2 nous voilà
pour ma part cela commence par 5 semaines de stage en attendant les résultats le 20 février sirkis pour ma part je dirais de la volonté et bien sur de l'amour esi 2011/2014
ifsi Remiremont
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014Je dis çà parce que dans notre promo les célibataires augmentent !!
Retourner vers Etudiants infirmiers (ESI)