Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 17 Sep 2014 16:34

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar sicine » 04 Jan 2011 15:38

bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2011 qui commence

j'ouvre ce post en espérant qui n'existe pas déjà, sinon je compte sur leurs modérateurs pour le déplacer :clin:

Je me présente j'ai 40ans, mariée 2 enfants de 7 et 15ans et suis en pleine reconversion professionnelle. Future étudiante de la promotion fev 2011 de l'APHP.

En tant que parents retournant à l'école, je suppose que comme moi, une fois passé le stress du concours, la joie de la réussite et celle de l'affectation demeure l' appréhension de ces études nouvelles qui nous attendent, de notre future gestion du temps et de notre famille

J'ai commencé à faire quelques emplettes scolaires( stylo, trieuse etc..) mais j'attends les soldes pour acquerir un grand sac besace fourre tout :clin:
Dernière édition par sicine le 05 Jan 2011 12:31, édité 1 fois.
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
sicine
Adepte
Adepte

Messagepar Ninon67 » 04 Jan 2011 18:00

:coucouc: Sicine,

Il existe un topic dédié mais qui concerne les parents qui sont entrés en septembre 2010 et qui ont bien avancé d'ailleurs :clin:

Sinon je me joins à toi avec plaisir...

Je rentre aussi en février 2011 avec un pré-rentrée le 10 janvier 2011.

Pareil je suis en reconversion professionnelle et à la fin d'un congé parental de 3 ans (pour lequel j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité :mrgreen: ) mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin :pleure:

C'est clair que se retrouver à nouveau sur les bancs de l'école ça fait un peu flipper mais je me dis que d'autres y sont arriver avant nous alors pourquoi pas nous :clin:

A bientôt
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Ninon67
Fidèle
Fidèle

Messagepar sicine » 04 Jan 2011 19:06

:coucouc: bonjour Ninon