|
Partager ce sujet sur :
Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)Modérateurs: Superviseur, ESI - TFE
11 messages
• Page 1 sur 1
Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)Bonjour à tous,
je me permets de mettre un lien qui concerne un questionnaire de travail de fin d'étude de l'école de cadre de santé. Ce questionnaire concerne le "burn out professionnel". Pourriez vous prendre 5 minutes de votre temps afin d'y répondre. Par avance,merci a tous https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cDM0ckE6MQ Dernière édition par ide-1981 le 05 Fév 2012 10:52, édité 1 fois.
Raison: titre modifié
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de sante
Dommage que ce questionnaire ne soit fait que pour les IDE salariés et pas en libéral
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santeC'est fait !
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santec'est fait.
pourra-t-on connaitre les résultats une fois la soutenance faite ? "Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santeC'est fait !
Bon courage ! Infirmière Puéricultrice en Pédopsychiatrie , maman d'un petit Eliott né en 2010.
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santeFait! par contre les réponses ne sont pas toujours bien adaptées aux questions...
IDE au bloc!
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santeégalement fait!ce serait bien si l'on pouvait avoir une synthèse des résultats de ce questionnaire...
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santeIdem: questionnaire complété!
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de santequestionnaire rempli
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de sante
rempli mais meme remarque que soso "Nursing is an Art" F.Nightingale
IDE/Panseuse dans un bloc polyvalent
Re: Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)Bonsoir
Sujet intéressant. J'ai répondu au questionnaire avec plaisir. La psychologue du travail m'a déclaré en épuisement professionnel, il y a quelques jours. Je suis pas bien compris par mes cadres c'est bien dommage qu'il n'y a pas plus d'étude, information et prévention sur ce sujet tellement destructeur. Cordialement Cultivatrice du prendre soins.
IDE en Réanimation
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers TFE, travaux de recherche...