Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 19 Oct 2019 08:43

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Contre-Ordre-Infirmier » 04 Avr 2010 13:42

Et Albéric je vous repropose mes services. :D
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Site Internet: http://codi.xooit.fr/index.php

Messagepar piloupilou » 04 Avr 2010 14:51

Armanoide,une fois encore,les salaires dans le privé varient d'une région a l'autre,selon notamment le contexte du recrutement,si la région est fortement touchée ou pas par la pénurie,Albéric est a Aix,ou il n'est pas trop difficile de recruter comparé a Paris par exemple.
J'ai travaillé dans le 13 pour 1400euros nets/mois pour la Générale de Santé,1550e nets c'est plus que bcp d'endroits.
Le salaire est important certes,mais chacun a sa problématique de vie(horaires conjoint compatibles ou pas avec le notre,enfants a faire garder...)et le salaire n'est donc pas forcément le seul(ou le plus important)critére ds le choix d'un poste,sans compter l'appétence pour tel ou tel service.
Mon salaire de base était supérieur de 400e nets a mon salaire de base actuel,mais le poste que j'occupe me convient bien plus pour des rasions d'ordre personnel et par intérét professionnel.Je pense que c'est le cas d'ALbéric,et changer d'établissement n'est pas tjrs la meilleure des solutions.
piloupilou
VIP
VIP

Messagepar alberic » 04 Avr 2010 14:57

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Et Albéric je vous repropose mes services. :D

J'ai tenté de vous joindre en mp mais je n'ai pas eu de réponse !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic
Insatiable
Insatiable

WLM: sepultura13@hotmail.com

Messagepar nannie » 24 Oct 2014 08:26

l'ordre ce matin m'a téléphoné afin de me réclamer je suppose(j'ai raccroché vite vite) les cotisations non réglées je fais quoi selon vous?
nannie

Messagepar binoute1 » 24 Oct 2014 09:05

nannie a écrit :l'ordre ce matin m'a téléphoné afin de me réclamer je suppose(j'ai raccroché vite vite) les cotisations non réglées je fais quoi selon vous?

je pense qu'ils ont du se tromper de numéro. Tu le signaleras au prochain qui t'appelle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar gymmiss » 24 Oct 2014 17:39

Alors moi ils m'ont appelé en "numéro privé" et m'ont menacé de m'envoyer une société de recouvrement si je ne payais pas.
Je leur ai demandé un courrier avec accusé de réception ils m'ont dit "qu'ils m'avaient déjà envoyé plein de courrier et qu'ils ne pensaient pas m'en renvoyer un du coup". Le gars m'a demandé à la fin "vous compter régler quand?" du coup je lui ai dit que je ne savais pas (il m'a dit "ok je le note dans votre dossier")
Mais là c'est vrai qu'ils commencent à me faire peur et je ne sais pas vraiment quoi faire...
Un petit conseil?

(petite précision je suis infirmière scolaire et je tiens a dire qu'ils sont encore plus incompétents dans ce domaines qu'il ne le sont déjà pour les infirmiers hospitaliers que j'étais auparavant...)
gymmiss
Régulier
Régulier

Messagepar eusèbe » 25 Oct 2014 04:19

cotisation à l'ordre infirmier : menaces, relances et intimidation par téléphone ...

alors que l'ordre infirmier n'a toujours pas publié ses comptes et bilans 2013,

alors que l'ordre infirmier continue de dépenser l'argent qu'il n'a pas, notamment en organisant un second premier tour fin octobre 2014 suite à la débâcle électorale d'avril dernier, avec les mêmes candidats et autres suppléants déjà élus en avril 2014,

alors que les infirmières et infirmiers continuent de lutter et de résister à la soumission ordinale, soit en refusant de s'inscrire, soit en refusant de cotiser après été inscrits sous la menace malgré les incessantes relances par courriel et/ou courrier,

l'ordre infirmier - au bord de la faillite financière - après avoir s'être discrédité moralement par ses actions qui font honte à la profession dans son ensemble inaugure la relance, les menaces et l'intimidation par téléphone ... parfois à partir de numéro "dit masqués" non identifiés,

compte tenu de cette nouvelle attaque contre des infirmières qui n'ont jamais demandé un ordre professionnel,

compte tenu de la lâcheté de telles pratiques à l'encontre d'infirmières isolées qui n'hésitent plus à venir témoigner sur les sites @ des misères que leur fait l'oni,

RESILIENCE demande aux infirmières concernées de bien vouloir prendre rapidement contact afin que des plaintes collectives soient dûment déposées contre les auteurs de tels agissements :

resiliencesyndicatinfirmier@gmail.com

RESILIENCE - 20 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
eusèbe
VIP
VIP

Messagepar nannie » 25 Oct 2014 10:38

Mail envoyé ras le bol de ce harcèlement pour un ordre dont on ne veut pas!!
nannie

Messagepar gymmiss » 14 Nov 2014 19:50

Bon, ça y est le premier courrier de l'agence de recouvrement est arrivé chez moi en envoi simple, pas en recommandé.
Ils me menacent de me faire payer les frais de créance si je ne paie pas en me donnant une loi de 91 (qui apparemment à été modifiée en 2011).
Enfin bon, je vois qu'ils n'ont pas envie de lâcher leur os...

Ce qui me questionne le plus c'est quand ils disent que dans leur mission ils sont là pour nous accompagner et nous protéger... Laissez moi rire!
gymmiss
Régulier
Régulier

Messagepar eusèbe » 14 Nov 2014 19:55

Pour rappel :
http://alize-kine.org/index.php/compone ... me-relance
http://www.alize-kine.org/index.php/35- ... non-payees

Les agences de recouvrement jouent sur la peur avec des courriers menaçants accompagnés de pseudo-textes : c'est leur fond de commerce, et, tant qu'à faire, si elles peuvent se faire payer par le débiteur en toute impunité, pourquoi se gêner ?
L'ordre essaie de montrer ses petits crocs, il ne sait rien faire d'autre, le rejet est total, il n'est plus que dans la fuite en avant...
eusèbe
VIP
VIP

Messagepar Gwladys66 » 31 Mai 2016 15:40

gymmiss a écrit :Bon, ça y est le premier courrier de l'agence de recouvrement est arrivé chez moi en envoi simple, pas en recommandé.
Ils me menacent de me faire payer les frais de créance si je ne paie pas en me donnant une loi de 91 (qui apparemment à été modifiée en 2011).

Ce qui me questionne le plus c'est quand ils disent que dans leur mission ils sont là pour nous accompagner et nous protéger... Laissez moi rire!

Bonjour, j'ai reçu un nouveau courrier de relance et j'ai fini par les appeler pour dire que je ne voulais plus être inscrite. La personne m'a envoyé un mail avec un rappel à la loi qui ennonce l'impossibilité de se desinscrire, d'être radié....
Elle me dit que si je ne paye pas, ils se verront dans l'obligation de m'envoyer les huissiers.
Que dois je faire (voilà quand même 5ans que je n'ai pas payé).
Merci d'avance pour la réponse
Gwladys66

Messagepar Anonyme222222 » 31 Mai 2016 15:51

Gwladys66 a écrit :le premier courrier de l'agence de recouvrement est arrivé chez moi en envoi simple, pas en recommandé.

Pfff..... ça marche tellement mal la poste en ce moment 8)
Anonyme222222

Messagepar Jo_bis » 31 Mai 2016 18:23

moutarde a écrit :
Gwladys66 a écrit :le premier courrier de l'agence de recouvrement est arrivé chez moi en envoi simple, pas en recommandé.

Pfff..... ça marche tellement mal la poste en ce moment 8)

Une vrai pagaille !
Sur tout le territoire !
Tout le monde en est victime.... :?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fanny1408 » 31 Mai 2016 20:09

Gwladys66 a écrit :
gymmiss a écrit :Bon, ça y est le premier courrier de l'agence de recouvrement est arrivé chez moi en envoi simple, pas en recommandé.

Bonjour, j'ai reçu un nouveau courrier de relance et j'ai fini par les appeler pour dire que je ne voulais plus être inscrite. La personne m'a envoyé un mail avec un rappel à la loi qui ennonce l'impossibilité de se desinscrire, d'être radié....
Elle me dit que si je ne paye pas, ils se verront dans l'obligation de m'envoyer les huissiers.
Que dois je faire (voilà quand même 5ans que je n'ai pas payé).
Merci d'avance pour la réponse

Faîtes donc comme l'Ordre Infirmier qui ne répond jamais aux demandes des infirmières sauf quand ça concerne le pognon : faîtes le mort !
Normalement quand on paye c'est pour service rendu. Là ils sont aux abonnés absents en quasi permanence.
Fanny1408
Fidèle
Fidèle

Retourner vers « Ordre infirmier »

Publicité

-