Forum : Scolaire

Nous sommes le 19 Sep 2014 04:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Nancy76 » 28 Jan 2009 18:43

Bonsoir tout le monde!

C'est la deuxième fois cette année pour moi, que certains profs ou enseignants vont faire grève.

Pour la grève de demain, je me sens concernée ; fermeture des RASED, non reconnaissance de notre diplôme, solidarité avec les collègues infirmiers des hôpitaux mais aussi les collègues profs (une moins bonne qualité d'enseignement pour eux aura des répercutions pour nous).

Bref... C'est un vaste sujet et ce forum n'est pas fait pour certaines polémiques. Mais... faites-vous grève? Peut-on la faire? Comme je suis stagiaire, est-ce qu'on peut me le reprocher?

Merci par avance de vos réponses.
Nancy76
Adepte
Adepte

Messagepar FRED60 » 28 Jan 2009 19:55

Moi aussi je suis stagiaire cette année mais demain je fais grève; l'appel de demain ne concerne pas que les enseignants mais tout le monde à travers les salaires, les difficultés liées au manque de moyens et de personnels :fache: .
Je ne suis pas un acharné de la grève mais là ça vaut le coup à mes yeux de se mobiliser. :france:
FRED60
Accro
Accro

Messagepar lola normande » 28 Jan 2009 20:09

Pourquoi ne pourrais tu pas faire grève en tant que stagiaire ? La grève concerne toute personne salariée, qu'elle soit contractuelle, stagiaire, titulaire, du privé etc.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Messagepar harfangs » 28 Jan 2009 20:56

lola normande a écrit:Pourquoi ne pourrais tu pas faire grève en tant que stagiaire ? La grève concerne toute personne salariée, qu'elle soit contractuelle, stagiaire, titulaire, du privé etc.