mutation et stagiaire. compatible?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
dayday
Fidèle
Fidèle

mutation quand on est stagiaire

Message par dayday »

Bonjour,
Je suis actullement stagiaire depuis mars 2005. Si je souhaite être mutée dans un autre établissement public comment cela se passe t'il?
-est ce faisable?
-est ce que l'établissement d'accueil est obligé de m'embaucher en tant que stagiaire ou peut il me refaire un CDD?
-est ce que l'hôpital ou je suis peut refuser mon départ?
Bref toutes les infos m'intéressent!
merci d'avance :clin:
IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
lhippo
Adepte
Adepte

Message par lhippo »

bonjour, oui, il est possible de muter d'établissement si ta demande est motivée et acceptée bien entendu.
Il faut rencontrer ton directeur des soins pour cela,
@ bientôt
IDE scolaire
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Salut!

Oui, on peut muter en tant que stagiaire, je l'ai fait même si ma direction me disait qu'il faut être titulaire! (ils mentent).
Seulement dans l'hôpital receveur, ils ont prolongé ma stagiarisation et donc ma titularisation en prétendant qu'ils leur fallait le temps de m'évaluer! Et si jamais ça se passe mal, c'est la merde après, t'es coincé de tous les côtés...
Réfléchis bien... attends peut-être ta titularisation...
@+
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: mutation quand on est stagiaire

Message par Leopold Anasthase »

dayday a écrit :Je suis actullement stagiaire depuis mars 2005. Si je souhaite être mutée dans un autre établissement public comment cela se passe t'il?
-est ce faisable?

Oui, mais je ne vous le conseille pas, cf. le post d'Oxygène80.
dayday a écrit :-est ce que l'établissement d'accueil est obligé de m'embaucher en tant que stagiaire ou peut il me refaire un CDD?