c'est fait !même si je n'ai aucun espoir, qui ne demande rien n'a rien :d
|
Partager ce sujet sur :
mutationModérateurs: Superviseur, Infirmiers - Scolaire Re: mutation c'est fait !même si je n'ai aucun espoir, qui ne demande rien n'a rien :d
Re: mutationBonsoir ,
pour moi aussi c'est fait , je me suis pré inscrite ds l académie de mon choix, celle de nantes. Quelle est la prochaine étape maintenant ? il y a une confirmation à faire lors de la cloture de ces pré inscription?
Re: mutationj ajoute une question à mon message précédant: peut-on demander une mutation inter et en parallele une mutation intra académique?
je remercie tous ceux qui peuvent m'aider !!
Re: mutationBonsoir,
Quelqu'un sait si on peut faire marche arrière une fois pré-inscrit aux mut. inter-académique ? (et avant le mouvement intra-académique)
Re: mutationoui tu n'es engagée qu'a partir du moment ou tu as formulé tes voeux
Re: mutation
OUI Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J. Prévert)
Re: mutationLes postes pour Mayotte sont parus:
http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearc ... earchOffer remplir les cases : - catégorie : B - Domaine : santé cohésion sociale - Recruteur : Ministère Education.... Rechercher Et voilà............... Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J. Prévert)
Re: mutationToulouse a fait paraitre une note concernant les places offertes par académie pour les mutations interaca :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modul ... r_2012.pdf Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J. Prévert)
Re: mutationOui merci !!!
Par contre on fait commen tmaintenant, je suis pré inscrite, on doit faire un dossier tout de suite ? on doit attendre un accord quelconque avant d'aller plus avant ?
Re: mutationBonsoir,
Concernant les mutations sur Mayotte (les postes sont parus sur la biep puis ont disparu...) bref... Comment sait on quels documents envoyer et à qui? Mis à part l'annexe 7 le CV et le lettre de motivation? J'ai lu lunatic qui parle de fiche de synthèse agora (qu'est ce donc??? A qui doit on la demander?) et les envois des copies des 2 derniers C/R d'entretien professionnel ne sont pas précisés sur le BO du 8 décembre pas plus d'ailleurs que les pièces justificatives de la situation personnelle? Sur la BIEP rien de précis non plus. Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner... PS y a t il d'autres candidates pour Mayotte ou la Polynésie sur le forum?
Re: mutationbonjour tous le monde
une question combien de points en étant en internat avant nous pour les mut
Re: mutation
rien de plus que les autres 2 pts par année d'ancienneté dans le poste quelqu'il soit ancienneté dans l'EN
Re: mutationAprès normalement il y a une attention particulière qui est portée aux demandes de mutations des infirmières exerçant en internat.
Mais pas de points en plus malheureusement.
Re: mutationattention les barèmes sont différents selon les académies et dans certaines ils peut y avoir des points pour l'internat !
Se renseigner auprès des représentants des personnels aux CAPA de votre académie