Forum : Scolaire

Nous sommes le 27 Nov 2014 07:35

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar isaislv » 04 Mai 2007 06:53

je suis stagiaire en lep avec internat, j'ai vu qu'il y avait 10 pts de nbi.
que je n'ai pas !
la DES me dit que se n'est pas obligatoire cela dépend des crédits !
y at-il un texte la dessus ,
merci
isaislv
Forcené
Forcené

Messagepar lumynel » 04 Mai 2007 08:05

c'est quoi nbi ?
lumynel
Accro
Accro

Messagepar faltik » 04 Mai 2007 10:59

NBI, nouvelle bonification indiciaire.

Oui tu y as droit,

Contact le responsable du SNICS ou le responsable SNIESde ton académique, il pourra surement t'aider.
faltik
Fidèle
Fidèle

Messagepar lola normande » 04 Mai 2007 12:17

oui, il y un texte de loi la dessus : decret n° 2004-876 du 26 aout 2004 relatif à la NBI paru au JO du 28/08/04
je te conseille donc de contacter la personne qui s'occupe du personnel ATOSS au rectorat, ou encore de contacter si ca n'aboutit pas un syndicat qui pourra se renseigner et te defendre ( SNICS par exemple )

pour ma part, je suis en EREA ( 20 points ) et internat ( 10 pts ) mais j'ai appris recemment que les deux n'etaient pas cumulable... par contre, il a fallu que j'insiste pour avoir mes 20 pts et non 10 comme j'ai eu pendant 3 mois, et que l'on prenne en compte mes 2 enfants. personne ne te dira rien du genre vous avez le droit à... si tu ne t'en inquietes pas, mais par contre, apres, ils te rattrapent le manque depuis septembre.

lola
lola normande
Star VIP
Star VIP

Messagepar isaislv » 06 Mai 2007 21:45

Merci pour ces infos. Ma chef, que j'ai recontactée, s'obstine à me dire que l'attribution de la NBI n'est pas systématique, qu'elle a attribué la NBI à certaines IDE ( critères d'attribution ??? ), et que maintenant son budjet est épuisé.