|
Partager ce sujet sur :
Nombre d'inscrits / nombre de placesModérateurs: Superviseur, Concours IFSI Nombre d'inscrits/nombre de placesAvez vous une idée du nombre d'inscrits par concours par rapport au nombre de places par promo ?
C'est juste par curiosité, si vous avez les chiffres, on pourrait se faire une idée du pourcentage moyen de reçu selon écoles et régions Bizz
Sujet récurrent.
Fonction "Rechercher" en haut à gauche... "Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Combien de places ?Bonjour tout le monde,
Je voudrais connaître le nombre de places que propose chaque école pour cette année (rentrée septembre 2005) ou de l'année dernière. (dans le cas où vous l'ignorez pour septembre 05, bien évidemment !!) Merci d'avance !!! ![]()
J'ai une fois trouvé la liste de tous les ifsi avec justement combien il y en avait par promo mais je ne trouve plus où j'avais vu ça !
Bref, je sais que l'onisep a ces renseignements aussi. (Dans le guide après le bac de ta région ils ont toutes les donnés) Voilà, bonne continuation...
Nombre de places disponibles pour l'AP-HPBonjour à tous,
J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un savait combien il y avait de plaes disponibles pour l'AP-HP. Merci à tous Marianne
Retourner vers Concours infirmiers