Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Nombre d'inscrits/nombre de places

Message par ematitou »

Avez vous une idée du nombre d'inscrits par concours par rapport au nombre de places par promo ?
C'est juste par curiosité, si vous avez les chiffres, on pourrait se faire une idée du pourcentage moyen de reçu selon écoles et régions
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Sujet récurrent.
Fonction "Rechercher" en haut à gauche... :roll: ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
ematitou
Accro
Accro

oups

Message par ematitou »

désolée je vais voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Combien de places ?

Message par Néfertiti »

Bonjour tout le monde,

Je voudrais connaître le nombre de places que propose chaque école pour cette année (rentrée septembre 2005) ou de l'année dernière. (dans le cas où vous l'ignorez pour septembre 05, bien évidemment !!)

Merci d'avance !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: environ une centaine a bichat... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

J'ai oublié de préciser : pour le "concours IDE"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Pour le CHU de brest 110 places mais la rentrée se fait en février 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Foch : 60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
qui s'y frotte s'y pique
Régulier
Régulier

Message par qui s'y frotte s'y pique »

Selestat 45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDe en uro
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Euh en y repensant, je ne suis pas sure que le nombre de places soit très indicatif. Je penses que le nombre de candidats à se présenter peut également avoir son importance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Le Havre : 180 et appremment ça augmenterai pour 2005 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

65 pour Saint-Chamond (dans la Loire),
64 pour Vienne (dans l'Isère)
et 120 pour Saint-Etienne Croix Rouge
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai une fois trouvé la liste de tous les ifsi avec justement combien il y en avait par promo mais je ne trouve plus où j'avais vu ça !
Bref, je sais que l'onisep a ces renseignements aussi. (Dans le guide après le bac de ta région ils ont toutes les donnés)

Voilà, bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Nombre de places disponibles pour l'AP-HP

Message par M@®i@nn€ »

Bonjour à tous,
J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un savait combien il y avait de plaes disponibles pour l'AP-HP.
Merci à tous
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

slt Marianne!
Je passe aussi le concours de l'AP-HP est il me semble qu'il y a 1900 places en tout.
Voila!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé