Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 30 Sep 2014 06:55

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar mendel » 04 Nov 2006 19:17

Quels sont pour vous les objectifs de stage que l'on peut demander aux étudiants en soins infirmiers qui sont en stage aux urgences? merci de vos réponses :clin:
IDE au CHS de Nouméa
mendel
Adepte
Adepte

Messagepar lulla » 04 Nov 2006 19:20

tout depend en quelle année tu es
en 3eme annee, mes objectifs etaient de cadrer un patient de son arrivee avec l'interrogatoire jusqu'au placement dans un service ou un retour a domicile avec ordo. en gros faire la meme chose que l'infirmiere du service
Chi vive sperendu more caguandu
a sera leone, a mane cuglione
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla
Insatiable
Insatiable

Messagepar mendel » 04 Nov 2006 19:36

je suis en 2nd année et c'est qu'on est plusieurs à avoir cherché mais es ce qu'il existe quelque part une feuille récapitulatif de tout les objectifs de stage qui peuvent être demandé que ce soit d'ailleur aux urgences ou ailleurs?
IDE au CHS de Nouméa
mendel
Adepte
Adepte

Messagepar nnawak » 05 Nov 2006 02:50

Salut mendel !
Il n'existe pas selon moi de règle telle que : un service = tels objectifs (sauf instructions de l'IFSI).
Tout dépend de ton niveau d'apprentissage, ya des trucs plus ou moins généraux comme comprendre le fonctionnement du service, savoir le role de chacun, mais après tout dépend de ce que tu veux apprendre la ou tu vas en stage !
Demande toi par exemple ce que tu veux avoir appris une fois sorti de ton stage aux urgences ! ca ira plus vite ! :)
++++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
nnawak
Insatiable
Insatiable

Messagepar mendel » 05 Nov 2006 12:30

Il n'existe pas selon moi de règle telle que : un service = tels objectifs (sauf instructions de l'IFSI).
Tout dépend de ton niveau d'apprentissage

Tout ça je le sais bien, on a pas tous le même parcour et on apprend tous au même moment. Pour ma part je n'ai pas eu de mal à faire mes objectifs de stage. Ce que nous recherchions d'autres étudiants et moi c'est une sorte de listing de toutes les compétences infirmières et la question étaient plûtot est ce que ce listing existe :?:
IDE au CHS de Nouméa
mendel
Adepte
Adepte

Messagepar tinker bell » 05 Nov 2006 13:01

Ce que nous recherchions d'autres étudiants et moi c'est une sorte de listing de toutes les compétences infirmières et la question étaient plûtot est ce que ce listing existe :?:

yes :!:
http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... et2004.php :clin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tinker bell
VIP
VIP

Messagepar petit.pierre » 18 Sep 2010 17:01

Bonjour,
Selon vous quels sont les missions et objectifs du service urgence, réa, soins intensifs.
Merci de votre réponse

petit.pierre :D
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Messagepar Indis » 18 Sep 2010 17:41

Euh.... ton stage est commencé ? Tu en as discuté avec l'équipe ?
Tu viens ici juste parce que tu t'inquiète pour un futur stage ou parce que tu y es depuis une semaine et que tu n'avances pas niveau objectif?

Non mais pas que je sois méchant ou un gros enfoiré (en tout cas pas trop) mais, là je me demande si dans 3 semaines tu vas pas revenir pour demander qu'on te passe ta MSP :/

Tu ne fournis aucune info, on ne sait pas où tu es, comment, pourquoi etc

Entre des urgences de CHU, et des urgences d'une clinique chirurgicale ça risque d'être différent, et entre des urgences et des SI encore plus...

Donc perso, si tu peux préciser ta demande, ce qui la motive et on pourra sans doute davantage t'aider, là, c'est un peu limite :clin:
L'actualité vous fait chier;
Vous n'en avez rien à foutre de l'avenir
La politique vous gonfle; Les gros mots ne vous font pas peur ? Et ben putain bienvenu au Groland !
Indis
VIP
VIP

Retourner vers Etudiants infirmiers (ESI)