Forum : Scolaire

Nous sommes le 25 Oct 2014 07:17

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar clacla69 » 25 Juin 2010 10:32

Pour ma part inscrite sur LC ! Y a plus qu'à attendre et espérer !
clacla69
Adepte
Adepte

Messagepar couette83 » 25 Juin 2010 10:53

Bravo a severine et à clacla pour votre réussite au concours :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
couette83
Forcené
Forcené

Messagepar harfangs » 25 Juin 2010 11:19

couette 83 je t'ai mis un MP réponds moi vite merci
Harf du 83
harfangs
Accro
Accro

Messagepar merlotte69 » 25 Juin 2010 18:21

Moi liste complementaire...D E G O U T T E E!! :pleure:
c'est comme si c'était raté de toute façon.
Alors j'aurais préféré rater tout court
merlotte69
Insatiable
Insatiable

Messagepar pilepoil » 25 Juin 2010 18:34

merlotte69 a écrit:Moi liste complementaire...D E G O U T T E E!! :pleure:

oh flute de flute merlotte,je comprends ta déception :( ,mais va savoir rien n'est perdu,un poste se trouvera p'étre libre prés de chez toi :clin:
c'est facile à dire je sais,ce soir panse tes plaies et demain tu y verra plus clair pour repenser à ton avenir

une grosse bise en tout cas :bisous: :bisous:
pilepoil
Insatiable
Insatiable

Messagepar couette83 » 25 Juin 2010 18:54

Pilepoil a raison Merlotte, attend ton classement et tu verras, ma copine l'année dernière était comme toi et a eu un poste :clin: Allez courage! courage! courage! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
couette83
Forcené
Forcené

Messagepar merlotte69 » 25 Juin 2010 19:21

et non couette!! je connais un peu les postes qui nous seront proposés....plus ou moins...très lon de chez moi ou alors que personne ne veut car très très mauvaise ambiance dans l'etablissement.
Je sais qu'il y a des postes dans le beaujolais assez loin de chez moi et en internat que personne ne veut depuis des années...alors il ne faut pas se demander pourquoi personne ne veut ces postes...
Je sais déjà d'avance que c'est fouttu...
merlotte69
Insatiable
Insatiable

Messagepar clacla69 » 25 Juin 2010 20:32

Merlotte : Je trouve que c'est une bonne nouvelle que tu sois sur LC, j'ai eu très peur ce matin, je n'ai pas vu ton nom, j'ai failli t'appeler mais j'ai pas osé :( Y a plus qu'à attendre de toute façon !
clacla69
Adepte
Adepte

Messagepar naturellement » 25 Juin 2010 21:19

merlotte69 a écrit:Moi liste complementaire...D E G O U T T E E!! :pleure:

confiance merlotte, rien n'est perdu, allez courage, je croise encore les doigts!!!!!!!!!!!!!!
naturellement

Messagepar Kelepouetpouet » 26 Juin 2010 06:03

Oui il faut garder confiance et attendre de voir !
Il faut savoir quels sacrifices on est pret à faire ! Pour la mauvaise ambiance d'une année sur l'autre ça peut changer, et c'est aussi trés personne-dépendante, et au pire il y a la mutation !
Malheuresement à l'EN c'est comme ça ! soit on a de la chance, soit on fait qques efforts le temps d'avoir ce qui nous convient... Pour moi dernière sur liste principale, ça va être essayer à tout prix d'accepter qqchose pr ne jamais avoir à repasser ce concours !!! :malefiq: surtout si l'année prochaine il n'y en a pas ! :?:
Allé rien n'est perdu ! donnez tous des nouvelles...
Kelepouetpouet

Messagepar lola normande » 26 Juin 2010 07:42

Tout à fait. Dites vous bien que les équipes changent quand même souvent et puis une personne ne fait pas l'autre. J'ai le cas d'une collègue pour qui l'arrivée dans un collège s'est très mal passée. Elle a fait intervenir syndicats et ICT en cours d'année, ce fut très très très dur pour elle. Elle a réussi à muter au bout d'un an d'enfer et l'année suivante, la nouvelle arrivée s'y est beaucoup plus, à tel point qu'elle y est depuis 3 ans et ne souhaite pas changer. Que s'est il passé de différent ? ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Messagepar CAROALSACIENNE » 26 Juin 2010 08:44

merlotte ,
je comprends ta deception car tu t 'étais beaucoup préparé mais effectivemer un t essaye d'accepter un poste pour ne plus repasser ce concours
j'espère vraiment que tu vas trouver un truc qui t'iras
CAROALSACIENNE
Forcené
Forcené

Messagepar merlotte69 » 26 Juin 2010 12:59

Merci,pour votre soutien!!
j'essaye de digerer mais chaque fois je me repasse cet oral dans ma tête et au fur et à mesure je m'aperçois que je connaissais toutes les reponses mais que je repondais trop vite et que je ne prenais pas le temps de reflechir...parfois reponse trop hative et souvent pas assez precise.
Il faut que j'apprenne à maitriser tout ça c'est sur
je vais attendre ce qu'on me propose.
merlotte69
Insatiable
Insatiable

Messagepar naturellement » 26 Juin 2010 17:22

merlotte69 a écrit:Merci,pour votre soutien!!
j'essaye de digerer mais chaque fois je me repasse cet oral dans ma tête et au fur et à mesure je m'aperçois que je connaissais toutes les reponses mais que je repondais trop vite et que je ne prenais pas le temps de reflechir...parfois reponse trop hative et souvent pas assez precise.

Bravo merlotte, tu te renforces c'est bien!!!!!
naturellement

Messagepar couette83 » 26 Juin 2010 18:19

merlotte69 a écrit:Merci,pour votre soutien!!

C'est ça Merlotte garde espoir et encore patience, Attends d'avoir ton classement et ensuite les postes.Il y a des filles qui ne prendront pas de postes car trop loin et peut etre que ce poste trop loin pour elles est très près pour toi.Tu vois moi, même avec mon classement il va falloir que je fasse 1h de route pour aller travailler :clin: Je croise les doigts très très très fort.
couette83
Forcené
Forcené

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scolaire