Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
oral 2011
Modérateurs: Superviseur, Infirmiers - Scolaire
Re: oral 2011
bonne chance à celle qui passe l'oral aujourd'hui .nat34 un gros M***e à toi .tu vas les avoir!!!
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
-

soso2007 - Adepte

allez les filles on respire un coup on fait de son mieux et pis c'est fini bon courage!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-

MissPurple - Star VIP

bonne chance les filles
-

carole95000 - Insatiable

Une pensée pour créolette qui fait le grand saut cet A-M. Tu nages dans les hormones, ton petit bout et avec toi, il va te porter chance !!!!!!
Ca va le faire ....
Ca va le faire ....
-

virg67 - Habitué

Coucou, je suis de retour, alors ils étaient 4:
Un médecin ICT, un CE, une infirmière en collège et un autre médecin mais je n'ai pas retenu sa spécialité j'ai eu:
Une question sur drogue alcool à l'internat on vous amène les fêtards que faites vous?
Qui peut vous aider à mener des actions de prévention?
Bon votre prévention c'est bien beau, moi (CE) je vous dis que j'amène gendarmes et chiens renifleurs qu'est-ce que vous faites ?
Une jeune fille (17 ans) vient vous voir à la récré et se confie à vous, parents pas disponibles et peu à l'écoute, elle a une aménorrhée depuis 4 mois (
)
que faites vous?
Elle vous dit qu'elle n'est pas enceinte parce que pas de rapports, à quoi pensez vous?
Une pathologie ? Que pouvez dépister dans votre infirmerie?
Un jeune lycéen vient vous voir pour problèmes d'audition, il travaille en ateliers, que faites vous?
Finalement, il vous dit qu'ils sont 4 dans ce cas, et qu'ils font des concerts de rock que faites vous?
En Septembre on vous affecte au Lycée je ne sais plus le nom à Saint Jean du Gard prenez vous le poste ? (Chiche !!!!!!!)
Un jeune quatrième vient vous voir, il est inquiet, il a entendu qu'un sixième avait une méningite. Que faites vous?
Voili, voilà histoire à suivre.......
Un médecin ICT, un CE, une infirmière en collège et un autre médecin mais je n'ai pas retenu sa spécialité j'ai eu:
Une question sur drogue alcool à l'internat on vous amène les fêtards que faites vous?
Qui peut vous aider à mener des actions de prévention?
Bon votre prévention c'est bien beau, moi (CE) je vous dis que j'amène gendarmes et chiens renifleurs qu'est-ce que vous faites ?
Une jeune fille (17 ans) vient vous voir à la récré et se confie à vous, parents pas disponibles et peu à l'écoute, elle a une aménorrhée depuis 4 mois (
que faites vous?
Elle vous dit qu'elle n'est pas enceinte parce que pas de rapports, à quoi pensez vous?
Une pathologie ? Que pouvez dépister dans votre infirmerie?
Un jeune lycéen vient vous voir pour problèmes d'audition, il travaille en ateliers, que faites vous?
Finalement, il vous dit qu'ils sont 4 dans ce cas, et qu'ils font des concerts de rock que faites vous?
En Septembre on vous affecte au Lycée je ne sais plus le nom à Saint Jean du Gard prenez vous le poste ? (Chiche !!!!!!!)
Un jeune quatrième vient vous voir, il est inquiet, il a entendu qu'un sixième avait une méningite. Que faites vous?
Voili, voilà histoire à suivre.......
NAT34
-

nat 34 - Fidèle

Et ben dit donc ! Bon j'espère que ça a été. Ca me semblait pas hyper facile tes questions, j'espère que t'as géré.
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-

GWLAD31 - Forcené

nat 34 a écrit:Alors pour m'aider à comprendre, lâchez vous sur ce que vous auriez répondu.
nat34 penses-tu que l'on aura ls résultats ce soir??????
- orlaur
- Habitué

moi aussi j'ai échoué.....13,5 à l'écrit et 10 à l'oral.....je suis vraiment très triste et je crois que je ne remettrais pas ça l'année prochaine.......bye 
- orlaur
- Habitué

Je sors de mon oral: cesc, signalement, prévention dans un collège, dépistage, et j'ai bloqué sur un truc idiot que je savais en plus: le rôle du cpe. Les mots concernant son rôle ne sortaient pas et j'en suis arrivée à dire, je ne sais pas. Jury de 6 personnes, plutôt sympa. Merci Virg pour tes encouragements ! J'en sors mitigée. Bon, allez, ce soir, une tarte flambée et ça repart!
- creolette
- Régulier

CPE : Cauchemar Pour Elèves ! 
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- ktie40
- Modérateur

orlaur a écrit:moi aussi j'ai échoué.....13,5 à l'écrit et 10 à l'oral.....je suis vraiment très triste et je crois que je ne remettrais pas ça l'année prochaine.......bye
Non c'est pas possible!!!
Je te fais de gros gros bisous.
- sissi66
- Régulier

-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- oral 2010
1 ... 62, 63, 64par lola normande » 27 Avr 2010 20:27 - 945 Réponses