oral 2011
Modérateur : Modérateurs
- Le Loup
- Insatiable
Re: oral 2009
Bon courage à toutes et à tous.....
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

A ce que je voie ce n'est pas un texte à rédiger mais seulement une question d'ordre sanitaire et sociale à préparer, nos motivations et bien sûr notre présentation,est ce exact?
oui tout à fait
en ce qui me concerne j'ai acheté le guide des thèmes sanitaires et sociaux de chez Masson, seulement certains sujets sont assez long et détaillés.
je voudrais savoir si il faut tout connaître par coeur ou seulement condenser, survoler, je ne sais pas trop comment travailler.
s'il faut apprendre par coeur c'est quand même assez long.
bresf merci pour vos conseils
en ce qui me concerne j'ai acheté le guide des thèmes sanitaires et sociaux de chez Masson, seulement certains sujets sont assez long et détaillés.
je voudrais savoir si il faut tout connaître par coeur ou seulement condenser, survoler, je ne sais pas trop comment travailler.
s'il faut apprendre par coeur c'est quand même assez long.
bresf merci pour vos conseils
Je pense qu'il faut survoler,le mieux c'est de copier l'essentiel en abrégeant.
bonjour à tous! Je passe le concour AS ainsi que infirmière. Je sais pas du tout comment ce passe l'oral d'AS je sais pas ce que je doit ou ne doit pas dire. Je sais pas si je doit ou pas dire que je suis étudiante en biologie car à infirmière l'année dernière un jury la bien prit et d'autre un peu refroidie car j'ai pas choisi le chemin des prépas. comment éviter de les braquer???moi perso j'ai choisi la fac car je suis boursière et que j'apprend beaucoup en physiologie ce qui est un plus et que je peut pas me payer une prépa.
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Salut est-ce quelqu'un a passé l'oral AS à Clermont-Ferrand ces jours-ci ?
salut Caro63,
dès que tu passes l'oral à Clermont fais moi signe s'il te plaît car il n'y a toujours pas de date pour le concours AS et je compte bien le passer là-bas aussi.
Merci à +
dès que tu passes l'oral à Clermont fais moi signe s'il te plaît car il n'y a toujours pas de date pour le concours AS et je compte bien le passer là-bas aussi.
Merci à +
Salut, ben moi je le passe demain matin pour la rentrée de septembre 2009, les inscriptions étaient avant le 4 juillet 2008. Voilà !
ok je comprends mieux pourquoi ils ne mettent pas de dates pour cette année j'ai raté le wagon.
Par contre je suis super intérréssé par ton oral, si tu peux tiens moi au courant de ta prestation et bon courage je croise les doigts pour toi.
Par contre je suis super intérréssé par ton oral, si tu peux tiens moi au courant de ta prestation et bon courage je croise les doigts pour toi.
Merci !!! Je te tiens au courant demain dans la journée !
ok salut!
Salut ! J'ai passé l'oral AS de Clermont-Ferrand ce matin, çà ne sait pas trop mal passé, enfin je ne pense pas ! Les sujets étaient : maisons de retraite, personnes âgées, démographie, accueil et le 5e je ne m'en rappelle pas. J'ai pris personnes âgées, on verra bien, résultats le 27 mai, c'est loin ! Je ne vais pas me refaire l'entretien car jusqu'au mois de mai, je vais avoir le temps de douter. A bientôt !
Bon je m'aperçois que tous les instituts ne fonctionnent pas de la même façon, là tu as eu de la chance d'avoir le choix sur ton sujet à traiter.
Merci pour tes infos et m.... pour ton admission.
Merci pour tes infos et m.... pour ton admission.