Oral et enceinte
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral et enceinte
Bonjour,
Je passe mon oral le 28 mai et je suis actuellement enceinte de 7 mois (enorme bidou qui se voit comme le nez sur la figure)
et j'aurais voulu savoir si cela pouvait être rédhibitoire ?? Est ce qu'il y a sur le forum du monde qui aurait été dans cette situation et qui aurait tout de meme été admis en ifsi ?? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral le 28 mai et je suis actuellement enceinte de 7 mois (enorme bidou qui se voit comme le nez sur la figure)

ESI 2014-2017
Re: Oral et enceinte
Je ne pense pas que ce soit rédhibitoire... si ça l'été ils interdiraient l'accée aux femmes enceintes et voilà! >_<tellou973 a écrit :Bonjour,
Je passe mon oral le 28 mai et je suis actuellement enceinte de 7 mois (enorme bidou qui se voit comme le nez sur la figure)et j'aurais voulu savoir si cela pouvait être rédhibitoire ?? Est ce qu'il y a sur le forum du monde qui aurait été dans cette situation et qui aurait tout de meme été admis en ifsi ?? merci d'avance
Par contre tu vas devoir te défoncé pour les motivations et être béton sur les questions: "garde de l'enfant" "étude avec un enfant?"
Vraiment si tu n'y vas pas avec une idée précise de comment tu vas géré tout ça, là par contre, ça sera difficile.
Bon courage à toi et pleins de bonne chose je l'espère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- justinette382175
- Accro
Paraît offusquée si elle te parle de ton "évidente" grossesse... Dis leur que tu as toujours eu un peu de ventre mais que celle la on ne te l'avait jamais faite encore ^^
Sur un malentendu ....
Non je déconne bref! Cela ne devrait pas l'être...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur un malentendu ....

Non je déconne bref! Cela ne devrait pas l'être...

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Vraiment si tu n'y vas pas avec une idée précise de comment tu vas géré tout ça, là par contre, ça sera difficile.

lonkam a écrit :Vraiment si tu n'y vas pas avec une idée précise de comment tu vas géré tout ça, là par contre, ça sera difficile.
garde de l'enfant, étude avec un enfant?, financement, relation avec le conjoint...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil