ordre infirmier et caducée

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

ordre infirmier et caducée

Message par syndicat RESILIENCE »

A celles et ceux, très nombreuses, qui nous font part de l'impossibilité de l'ordre infirmier de délivrer des caducées, nous répondons que nous n'y pouvons rien et que ce n'est pas notre première préoccupation ordinale.
Si vous attendez, depuis des lustres, un caducée ordinal qui ne vient pas, c'est que vous vous êtes inscrit(e) et que vous avez cotisé.
Compte tenu de l'illégalité dans laquelle se trouvent l'ensemble des cdoi et des croi depuis le non renouvellement de leurs conseillers, faute d'élection, nous ne pouvons que vous inviter à déposer plainte contre votre cdoi/croi pour publicité mensongère et non respect de la mission de service public dévolue à l'ordre infirmier.
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: ordre infirmier et caducée

Message par syndicat RESILIENCE »

.cedr1c. a écrit :L'ordre a déjà deux plaintes aux fesses en une semaine, pourquoi pas d'autres :lol:
Un peu de patience, çà vient.
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: ordre infirmier et caducée

Message par la fée calôme »

Ainsi donc, la reconnaissance professionnelle passerait par ce simple morceau de papier ? Qui plus est, ne protège de rien, pas même du zèle de certaines aubergines. Accepter toutes les saloperies qui nous sont faites à partir du moment où l'on a son caducée derrière un pare brise ? Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Si tel est le cas, j'attendrai ma retraite avec encore plus d'impatience et de crainte qu'auparavant. Et comme dit Résilience, si vous n'êtes pas contentes des services de l'Ordre Infirmier, vous pouvez déposer plainte puisqu'il est en situation de monopole et incapable de faire face à ses obligations. Entre donner 30 euros (et combien l'an prochain) par soumission à un Ordre professionnel et donner 35 euros au tribunal pour avoir le droit de déposer plainte et me battre, je choisirai sans hésiter. Pour mémoire les deux taxes ont été instaurées par Sarkozy et ses amis.
Répondre