Partager ce sujet sur :

Passer le concours avec un bac Pro...

Le forum du concours d'entrée en IFSI

Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI

Concour apres bac pro ASSP

Messagepar Emily95 le 27 Déc 2011 18:40

Bonjour je suis en bac pro ASSP ( accompagnement soins et service a la personne ) et j'aimerai savoir si jai des chances d'avoir le concour apres le bac?
Est ce que des personnes ayant un bac pro y arrivent ils?
Merci
Emily95

Re: Passer le concours avec un bac Pro...

Messagepar allison97 le 27 Déc 2011 21:34

Bonjour
Je voudrais savoir pour passer le concour AP HP si il fallais remplir plusieur dossiers ou un suffit?

Merci
allison97

Messagepar Maxymiou le 29 Déc 2011 21:33

allison97 a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir pour passer le concour AP HP si il fallais remplir plusieur dossiers ou un suffit?

Merci

Pour AP-HP il y a qu'un seul dossier ou on te propose 12 ifsi. A toi de les classer selon tes préférences de 1 à 12 et selon les résultats tu aura le 1er , 2ème..... choix
Voilà et bon courage pour ce concours :D
Il y a 2 façons d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats A. Schweitzer

Après avoir échoué au printemps, je tente le concours à l'automne 2012.... motivé !!
Maxymiou
Insatiable
Insatiable

Messagepar samcha le 01 Jan 2012 22:00

Bonjour, de ma part j'ai un bac prof secrétariat et cela fait 18 fois que je passe le concours. Bon j'avais arrêté les études pour travailler 2 ans dès obtention du bac et j'avais entrepris de passer le concours. Je confirme, même avec mon bac prof, on peut passer le concours! Sachez que tout est possible! Aujourd'hui, si je n'ai pas réussi à l'avoir c'est parceque je manque de confiance et je connaissais peu le barème. Bon courage!
samcha
Régulier
Régulier

Messagepar samcha le 04 Fév 2012 12:41

Bonjour,

Si des personnes seraient intéressé pour bosser à la bibliothèque Georges Pompidou! Les soirs (à partir de 18h) et Week end! On ferait 2h de Cg + 2h de Test Psychotechniques pour s'évaluer et voir ce dont on est capable! N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées sur MP. A bientôt!
samcha
Régulier
Régulier

Re: Concour apres bac pro ASSP

Messagepar Sophie* le 05 Fév 2012 14:08

Emily95 a écrit:Bonjour je suis en bac pro ASSP ( accompagnement soins et service a la personne ) et j'aimerai savoir si jai des chances d'avoir le concour apres le bac?
Est ce que des personnes ayant un bac pro y arrivent ils?
Merci

Je pense que le bac n'a rien à voir, la motivation y'a que ça de vrai ! Donne toi les moyens de réussir et ça ira !
PS: j'ai fais un bac littéraire :lol:
ESI 2011/14 2ème année

Stage 1 : EHPAD. Stage 2 : Médecine gériatrique. Stage 3 : Pneumologie & Transplantation pulmonaire
Sophie*
Adepte
Adepte

Précédente

Retourner vers Concours infirmiers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message