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Messagepar noellye » 11 Fév 2013 20:59

J'ai une patiente did qui est tres souvent absente quand je passe chez elle le soir (derniere patiente de ma tournée)
La derniere fois elle etait au supermarche. Le matin elle m'avait dit qu'elle serait la a partir de 19h, je suis passée une premiere fois a 19h10, la deuxieme fois j'ai attendu 15 mn devant chez elle.
Elle est rentre presqu'une heure plus tard que prévu.

Que faites vous dans ces situations ?
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Messagepar lazovi » 11 Fév 2013 21:17

je préviens que je ne passe plus après telle heure.
et que si elle a du retard, elle me passe un coup de fil.
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Messagepar cotcotralie » 11 Fév 2013 22:13

elle me le fera deux fois apres je demande un double de clé et je lui prepare son insuline ensuite je la previens que j'informe son toubib ainsi que son diabeto. En general tout se passe a merveille ensuite
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Messagepar pamela06 » 12 Fév 2013 08:30

Je compte une majoration pour le déplacement inutile, en général ils le font une fois, pas deux.
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Messagepar caducee33 » 12 Fév 2013 13:28

pamela06 a écrit:Je compte une majoration pour le déplacement inutile, en général ils le font une fois, pas deux.



idem. Frapper là où ça fait mal est bien plus efficace que les beaux discours parfois :clin:
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Messagepar Lilli idel » 12 Fév 2013 14:46

Nous avons une cliente dans ce genre. Surtout l'été, c'est tellement agréable de prendre l'air quand il fait meilleur :roll:
La 1° fois qu'elle m' a laissée en plan, j'ai su 2 jours après, quand j'ai oh bonheur trouvé quelqu'un qui m'ouvre la porte (elle vit avec sa fille), que madame était partie se reposer chez une autre fille pour le week end. Sans prévenir bien sûr :choque:
Réflexion... cogitation... madame peut se passer de moi quand elle part, madame peut donc se passer de moi/nous les autres jours. Nous ne repassons donc pas. Nous l'avons inclus sur le circuit de façon à ne pas faire de détour. Elle est là, tant mieux, elle est absente, tant pis!
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Messagepar stefr38 » 12 Fév 2013 16:47

Idem pour moi, je laisse un mot (surtout si c récurrent) et je ne repasse pas....Mais je n'oublie pas de facturer!
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Messagepar pounky » 12 Fév 2013 18:16

Si absent, je facture le déplacement et les IK mais pas le(s) soin(s) ; je le marque bien sur l'agenda de tournée (déplacement mais patient absent).
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Messagepar pamela06 » 13 Fév 2013 07:53

Oui bien sûr, le soin n'est pas compté. Par contre sur feuille de soin ou sur votre logiciel, ça passe si vous ne facturez que le déplacement ? Car moi je le demande directement au patient, car j'ai eu des refus de la part de la CPAM en facturant que les IK sans le soin.
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Messagepar pounky » 13 Fév 2013 11:50

moi, ça passe pour l'instant ; à voir au long terme
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Messagepar Lilli idel » 13 Fév 2013 14:32

Pour notre part, nous ne facturons pas.
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Messagepar pamela06 » 13 Fév 2013 20:51

En même temps je ne trouve pas ça normal que la SS paye les déplacements pour des gens qui ne sont pas là, c'est plutôt à eux de payer et pas à la SS non ?
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Messagepar caducee33 » 14 Fév 2013 06:20

pamela06 a écrit:En même temps je ne trouve pas ça normal que la SS paye les déplacements pour des gens qui ne sont pas là, c'est plutôt à eux de payer et pas à la SS non ?



tout à fait. Je ME fais régler le déplacement et j'explique qu'il ne sera pas remboursé...et pourquoi :clin:
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Messagepar pamela06 » 14 Fév 2013 20:48

Tu as bien raison !!
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Messagepar noellye » 15 Fév 2013 14:03

merci pour vos reponses
moi ce qui me gene ici c'est que c'est une patiente did donc je ne peux pa la laisser sans insuline...
quand a facturer une majoration j'y ai bien pensé mais j'ai repris des parts dans un cabinet tenu depuis plus de 20 ans par la meme infirmiere qui a habitué les patients a beaucoup de choses (repasser plussieurs fois, pas de tarif de nuit, heure de passage choisise par le patient...) c'est donc difficile de changer les habitudes...
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