Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 18 Avr 2014 13:25

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar scoufir » 25 Nov 2007 12:08

bonjour tous le monde,

je viens tout juste de rentrer dans le monde du travail et je me pose une question sur la PCA de morphine; lorsque nous l'avons installer et mis en route au bout d'un certain tps elle se met comme en sorte de veille c'est à dire que l'écran s'éteint et je voulais savoir sur qu'elle bouton appuyer pour allumer l'écran pour puvoir faire la surveillance.

merci bcp. IDE sur lyon
scoufir

Messagepar Gengis » 25 Nov 2007 12:11

Bonjour

y'a déjà quelques sujets sur la PCA, tu peux faire une recherche.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Messagepar Myrrha » 25 Nov 2007 17:44

scoufir a écrit:bonjour tous le monde,

je viens tout juste de rentrer dans le monde du travail et je me pose une question sur la PCA de morphine; lorsque nous l'avons installer et mis en route au bout d'un certain tps elle se met comme en sorte de veille c'est à dire que l'écran s'éteint et je voulais savoir sur qu'elle bouton appuyer pour allumer l'écran pour puvoir faire la surveillance.

merci bcp. IDE sur lyon

ça dépend un petit peu de la PCA elle-même!!.. Il en existe plusieurs modèles et en tout cas celles que nous utilisons ne se mette pas en veille.. Sinon faut regarder le mode d'emploi! Et si vous ne l'avez-pas (ce qui me semble abhérant) demandez à l'obtenir!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Messagepar irina derevko » 25 Nov 2007 18:58

Là où je bosse on a des PCA ALARIS et après avoir rentré le protocole la pompe indique "PCA en attente", il suffit d'appuer sur le bouton marche et ça met "PCA disponible". Après ça varie d'un modèle à l'autre ...
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Retourner vers Profession infirmière (IDE)