bonjour tous le monde,
je viens tout juste de rentrer dans le monde du travail et je me pose une question sur la PCA de morphine; lorsque nous l'avons installer et mis en route au bout d'un certain tps elle se met comme en sorte de veille c'est à dire que l'écran s'éteint et je voulais savoir sur qu'elle bouton appuyer pour allumer l'écran pour puvoir faire la surveillance.
merci bcp. IDE sur lyon
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
PCA morphine
Modérateurs: Superviseur, Infirmiers
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: PCA morphine
scoufir a écrit:bonjour tous le monde,
je viens tout juste de rentrer dans le monde du travail et je me pose une question sur la PCA de morphine; lorsque nous l'avons installer et mis en route au bout d'un certain tps elle se met comme en sorte de veille c'est à dire que l'écran s'éteint et je voulais savoir sur qu'elle bouton appuyer pour allumer l'écran pour puvoir faire la surveillance.
merci bcp. IDE sur lyon
ça dépend un petit peu de la PCA elle-même!!.. Il en existe plusieurs modèles et en tout cas celles que nous utilisons ne se mette pas en veille.. Sinon faut regarder le mode d'emploi! Et si vous ne l'avez-pas (ce qui me semble abhérant) demandez à l'obtenir!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
-

Myrrha - Accro

Là où je bosse on a des PCA ALARIS et après avoir rentré le protocole la pompe indique "PCA en attente", il suffit d'appuer sur le bouton marche et ça met "PCA disponible". Après ça varie d'un modèle à l'autre ...
-

irina derevko - Insatiable

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Profession infirmière (IDE)
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- PCA et PCEA
1, 2par titi zaza » 03 Fév 2008 17:47 - 29 Réponses
- 2226 Vus
- Dernier message par titi zaza

09 Avr 2008 13:02
- PCA et PCEA