Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 19 Sep 2014 16:49

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar KidAngel » 25 Avr 2007 12:53

si tu na jamais été confronté a la mort dans ta famille ou ailleur il faut que tu soit honète et surtout dit leur que cela s'apprend dans l'école la gestion du stress de la famille et de son comportement
Entrée à l'IFSA de cahors le 02 septembre 2013
KidAngel
Accro
Accro

Messagepar Earwen499 » 25 Avr 2007 12:58

Encore une question : Vous répondez quoi si le jury vous demande pourquoi vous avez choisi cet IFSI et pas un autre? Si je dis que c'est parce que mon chéri habite à 300km de chez moi et que je voulais le rejoindre, ca passe ca? :?

Sinon, faut que j'invente une histoire...
ESI 2007-2010 à Orléans

Encore 2 stages et en route pour la 3ème année, le TFE, le DE! ^^
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Messagepar KidAngel » 25 Avr 2007 13:10

alors pour ce qui le choix de l'IFSI tu peux effectivement dire que ton compagnon a été muté ou autre et que tu souhaite le rejoindre (cela prouve que tu peut te coupé de papa/maman) et surtout que tu ne demandra pas les bourse pour t'en sortir car souvent les jurés n'aime pas trop cela.

Pour les autres, vous pouvez également parler de la réputation et du cota de réussite de l'IFSI....

Fout pouvez aussi utiliser la famille même si cela n'est pas vrai il n'irons pas vérifier
KidAngel
Accro
Accro

Messagepar Earwen499 » 25 Avr 2007 13:13

KidAngel a écrit:alors pour ce qui le choix de l'IFSI tu peux effectivement dire que ton compagnon a été muté ou autre et que tu souhaite le rejoindre (cela prouve que tu peut te coupé de papa/maman) et surtout que tu ne demandra pas les bourse pour t'en sortir car souvent les jurés n'aime pas trop cela.

Pour les autres, vous pouvez également parler de la réputation et du cota de réussite de l'IFSI....

Fout pouvez aussi utiliser la famille même si cela n'est pas vrai il n'irons pas vérifier

Merci!! :clin:

Il n'aiment pas qu'on parle des bourses? Ben...c'est pourtant un droit qu'on a non? Tout le monde n'a pas les moyens de se faire financer par Papa-Maman...On est censés mentir? Au moins, les bourses, ca montre que tu est indépendante vis à vis de tes parents, pour moi ca sonne mieux que "c'est mes parents qui vont tout payer".....enfin...on verra bien...
ESI 2007-2010 à Orléans

Encore 2 stages et en route pour la 3ème année, le TFE, le DE! ^^
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Messagepar KidAngel » 25 Avr 2007 14:14

non pas forcément ils vont tous payé mais tu peut dire k'il vont t'aidé sans forcément que ce soit la vérité. En faite pour eux cé le fait de vivre au croché de la société. Rassure toi moi aussi si je rentre dans une ecole je ferai la demande de bourse mais il ne faut pas leur dire cé tous
KidAngel
Accro
Accro

Messagepar la-ptite-gapencaise » 25 Avr 2007 16:50

moi j pense kil fo rester naturelle avant de lavoir cette année g passée mon concours deux fois gt sur liste complémentairea chake fois parce k j foirai loral (11 la première fois et 12 la deuxième) cette année g plus préparé loral k lécrit et g eu 19.75
il fo rester soit meme et ne pas en faire trop sinon il le remarke c sur le jury voit tout
cette année j lavé passé a privas a béziers et a gap et a chake ville ils mont demandé si k lavé passé kici et pk???
g dit oui parce kil ne sont pas aller vérifier et ensuite parce k javé de la famille ki habité ds la ville concernée (meme si c pas vrai) il ne vont pas vérifier
finalement il C trouvé K j lai eu ds ma ville de résidence donc tant mieux mais si il avé fallu k j parte j serai parti sans aucun doute et ils noraient rien dit
voila si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas en tout g déja passé 6 oraux ds 5 endroits différents alors surtout il ne faut pas hésiter
bon courage et a bientot
ESI gap promo 2006-2009
la-ptite-gapencaise

Messagepar Vanille_37 » 25 Avr 2007 17:02

Choupie133 a écrit:ah et pour les questions bateaux moi j'avais eu "comment réagirez-vous face à la mort?","qu'elles sont les qualités à avoir pour être infirmière?" et une amie a eu "que faites-vous lorsque vous etes stresser?"
moi à la fin ils m'ont dit qu'il me restait quelques minutes,que je devais les convaincre de me prendre moi et pas un autre... il te regardent et ils attendent lol

bonne chance,ça va bien se passer :)

vous pensez que pr des questions comme "comment réagirez vous face à la mort?" sont des questions auxquelles je dois réondre que je suis sapeur pompier ? ou cela va t-il me porter préjudice ?
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
Vanille_37
Adepte
Adepte

Messagepar KidAngel » 25 Avr 2007 17:04

si tu pouvais please évité le langage sms sa serai cool car je n'ai rien lu de tou ce que tu a écrit!!!!! sa fait trop mal au yeux et a la tete :grr:
KidAngel
Accro
Accro

Messagepar la-ptite-gapencaise » 25 Avr 2007 17:08

je suis désolée moi je trouve que ça va plus vite mais je ferai attention la prochaine fois
ceci dit je te comprend je ne supporte pas les fautes d'orthographes alors c'est paradoxal :P
a bientot
ESI gap promo 2006-2009
la-ptite-gapencaise

Précédente

Retourner vers Concours infirmiers