Forum : Libéral

Nous sommes le 15 Sep 2014 10:28

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar jenindy » 12 Fév 2013 20:27

est ce que vous trouvez utile d'avoir style une tablette avec vous pour noter tous les soins que vous faites dans la journée?
si vous faites une liste de vos soins,est ce que vous vous êtes fait un tableau excel ou alors avez vous trouvé un logiciel spécifique?
je vais commencé des remplacements et j'aimerai suivre mes journées et savoir où j'en suis et apprendre à coter aussi!
jenindy
Adepte
Adepte

Messagepar stefr38 » 12 Fév 2013 20:57

Moi j'ai mon bon vieil agenda avec ma liste de patients et les adresses et tel des nouveaux. Pour les tels des autres, on les enregistre dans notre tel pro.
Ensuite je fais un tableau excel où je note les soins que j'ai fait (une fiche par patient), les cotations, les IK et le cout de tout ça, ce qui me permet de suivre mon CA en avance par mois, jour, année, enfin les possibilités sont infinies...
Ensuite, je me sers de mon tableur excel pour boucler avec mon logiciel de télétrans, histoire d'être sure de ne rien avoir oublié.

Après une tablette pourquoi pas, reste à voir quel logiciel il faudrait....
stefr38
Régulier
Régulier

Messagepar pounky » 13 Fév 2013 11:48

idem : agenda pour la liste des patients, répertoire téléphonique annexé à l'agenda (mon téléphone est pro et privé !!!) et logiciel télétransmission qui m'imprime ma tournée définitive quand j'ai rentré toutes les cartes vitales des patients...

pas de tablette, pas de iphone... !!!
peu être un jour, qui sait !! :oops:
pounky
Régulier
Régulier

Messagepar charlottine53 » 13 Fév 2013 13:31

bah si vous gerer les cartes vitales, c'est que vous facturez donc vous n'étes plus des rempalçantes ou j'ai pas tout compris :oops:

moi j'ai juste mon tableur excel, je cote mes actes calcul le montant avec la retrocession et c'est réglé :clin:
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Messagepar jenindy » 13 Fév 2013 15:30

merci de vos réponses!
je vais donc prendre un joli agenda et surtout apprendre à faire un tableau excell!
jenindy
Adepte
Adepte

Retourner vers Libéral