Oui je pense aussi.. Ou alors le jury est vache et pense que la personne stressée ne sait pas se maîtriser, or savoir se maîtriser et l'une des qualités à avoir pour être infirmière.

Ce serait pas cool !
Tu as fait quel parcours avant de vouloir passer le concours d'entrée à l'IFSI ?

Je pense qu'en le bossant un minimum un peu tous les jours (si possible car pas toujours évident!!), c'est faisable.

Celui que j'ai passé dernièrement je l'ai bossé à l'aide de bouquins, comme toi, et je ne pensais vraiment pas être admise pour passer l'oral. (Surtout qu'on était plus de 2600!) Bon après je pense qu'il y a une part de chance avec le thème du sujet, les questions posées, et puis ton état général ce jour-là! C'est dur, parce-qu'il faut se préparer : et à la CG & aux tests psychotechniques, et psychologiquement! ^^'
Qu'est-ce qui te bloque au niveau de la CG ? C'est le fait qu'il y ait une étendue de thème à maîtriser ?
Oh lala ce serait vraiment bien pour toi que tu ais ce p'tit boulot!! Je croise les doigts avec toi pour que ça marche !

Ce poste a l'air très intéressant, surtout en attendant de faire la formation pour être infirmière!

C'est gentil de me tenir au courant dès que possible!

J'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle !