Prepa Minerve
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa Minerve
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait sa prépa concours IFSI par MINERVE cours par correspondance ?
Je m'y suis inscrite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'y suis inscrite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- crystal915
- Insatiable
Oui , moi l'année dernière... et franchement j'en ai absolument pas été satisfaite ! Les corrigés des tests psychotechniques étaient truffés de fautes, ils n'avaient pas le meme enoncé du coup combien de fois je ne pouvais pas me donner de notes, puisque la correction n'allait pas.
Pis la culture gé j'etais très décue, car quasiment tous les textes venaient d'un bouquin que j'avais acheté, et les corrections etaient comme celles de mon bouquin donc j'avais vraiment payé cette prepa pour rien...
J'espere que ca sera différent pour toi, apres tout j'ai suffisamment "gueulé"...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pis la culture gé j'etais très décue, car quasiment tous les textes venaient d'un bouquin que j'avais acheté, et les corrections etaient comme celles de mon bouquin donc j'avais vraiment payé cette prepa pour rien...
J'espere que ca sera différent pour toi, apres tout j'ai suffisamment "gueulé"...

ESI 3ème année !!!
moi je m'etais renseigné sur cette prépa et vu les prix j'ai préféré me rabattre sur uen preparartion avec le CNED ou j'ai été très satisfaite . grâce au cned j'ai fini 5ème sur Liste principal.
De plus n'ayant pas accepté la prpéparartion minerve , j'ai été "harcelé" tpute l'année par des appels sur mon portable afin de me solliciter pour m'inscrire. J'ai trouvé çà très désagréable.
Je tiens à dire également que si les places étaient soient disant tres limitées et très prisées ( argument répété de nombreuses fois lors de mon appel pour me renseigner sur ette prépa), je ne me serais surment pas fait harcelé toute l'année.
Personnellement je te conseille une prépa par leCNED, c'est une des formations les moins onéreuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus n'ayant pas accepté la prpéparartion minerve , j'ai été "harcelé" tpute l'année par des appels sur mon portable afin de me solliciter pour m'inscrire. J'ai trouvé çà très désagréable.

Je tiens à dire également que si les places étaient soient disant tres limitées et très prisées ( argument répété de nombreuses fois lors de mon appel pour me renseigner sur ette prépa), je ne me serais surment pas fait harcelé toute l'année.
Personnellement je te conseille une prépa par leCNED, c'est une des formations les moins onéreuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'amour a ses raisons que la raison ignore
- foliemimine
- Insatiable
un bon bouquin de TP, un bon bouquin de CG, un minimum de Journal télévisé, de journal... et un maximum de boulot perso!
franchement minerve j ai vu ce que ct les cours et j ai fais pareil tte seule chez moi avec les bouquins achetés en grde surface!
faut etre motivée mais que tu prennes une prépa par correspondance ou pas le seul truc c de bosser a fond alors autant que ce soit a moindre coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
franchement minerve j ai vu ce que ct les cours et j ai fais pareil tte seule chez moi avec les bouquins achetés en grde surface!
faut etre motivée mais que tu prennes une prépa par correspondance ou pas le seul truc c de bosser a fond alors autant que ce soit a moindre coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- crystal915
- Insatiable
Oui moi cette année ils ont pas arreté non plus, mais le pire c'etait les mails... c'est vrai que c'est hyper désagréable et cette formation ne sert à rien , t'as la meme chose dans des bouquins !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
merci
apparemment j'ai fait l'erreur de m'y inscrire j'aurais du me renseigner avant. Je vais essayer d'annuler et voir avec le CNED.
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses

Re: merci
Si tu t'es inscrite il y a moins d'une semaine (7 jours) , tu ne dois pas avoir de problème à annulerseveryne a écrit :apparemment j'ai fait l'erreur de m'y inscrire j'aurais du me renseigner avant. Je vais essayer d'annuler et voir avec le CNED.
Merci pour vos réponses

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Prépa concours minerve
Bonjour,
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- crystal915
- Insatiable
Heu moi j'ai été très décue l'année dernière d'avoir payé pour recevoir des devoirs identiques à ceux dans mes bouquins... et je pense qu'il ne faut pas leur faire de cadeau alors pourquoi tu ne leur demande pas de t'envoyer la correction ? après tout tu as payé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
salut tigrou,
j'ai pensé aux cours minerve et aparement tu me dis qu'il n'y a pas de corrections donc il ne sont pas indispensables pour la préparation des concours ?
Quand et ou va tu passer ton concours, ou en es tu dans tes préparations de concours ?
A bientot
LoliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pensé aux cours minerve et aparement tu me dis qu'il n'y a pas de corrections donc il ne sont pas indispensables pour la préparation des concours ?
Quand et ou va tu passer ton concours, ou en es tu dans tes préparations de concours ?
A bientot
LoliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Moi je revens mes cours minerve. Vous pourrez bénéficiez d'un suivi de 2 ans par les cours minerve. Donc vous ferrez les devoirs et en aurrez la correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante puer 2008
ce n'est pas l'endroit, il y a un forum petites annoncesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chenaud a écrit :Moi je revens mes cours minerve. Vous pourrez bénéficiez d'un suivi de 2 ans par les cours minerve. Donc vous ferrez les devoirs et en aurrez la correction.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- cecile0112
- Insatiable
je viens d'avoir un conseiller au tel, il me propose 1450€ la prépa... en 67€ a chaque mensualité...
ca fait chère !
me tourne plus vers le cned ou infirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait chère !
me tourne plus vers le cned ou infirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
ils m'ont rappelé ce matin pour savoir si j'avais envoyé mon chèque de réservation...
j'ai dit que j'avais pas de chéquier que j'arrivai pas a contacter ma mère lol
mais bon, je sent le harcelement arrivé et je vais certainement pas débourser une somme pareil !
j'ai dit que j'avais pas de chéquier que j'arrivai pas a contacter ma mère lol
mais bon, je sent le harcelement arrivé et je vais certainement pas débourser une somme pareil !

Cécile