Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 24 Oct 2014 08:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Anaew » 01 Fév 2013 21:01

Bonjour,

Je suis en terminale et je souhaite intégrer une école d'infirmière mais pour cela je souhaite d'abord passer par une prépa à la rentrée 2013. J'hésite entre 3 prépas qui sont très bien réputées avec des taux de réussite vraiment excellents cependant je ne trouve pas beaucoup de témoignages (ou alors ils sont contradictoires) sur celles-ci. J'hésite donc entre :
- IRSS à Nantes
- Eureka formation à Nantes
- MMPP à Bordeaux

Je cherche quelques renseignements à propos des horaires, des cours, de l'ambiance, du travail à fournir, le détail qui me fera choisir une prépa et non une autre, ect..

Merci beaucoup !
ESI Vannes 2014 - 2017
Anaew
Habitué
Habitué

Messagepar manolito7585 » 02 Fév 2013 22:07

Bonjour
tu connais la prepa Sesam a Nantes ? J"y suis et c bien. Si tu veux plus d'infos..
manolito7585

Messagepar tite-chose » 03 Fév 2013 11:25

Bonjour

j'étais également à Sesam cette année, j'ai arrêter début décembre car j'ai eu les concours pour une rentré début février en région parisienne. Ils sont pas mal même si il y a une prof que je supporte pas mais c'est comme partout ^^

J'ai passé un oral pour euréka l'année dernière aussi le gars qui me l'a fait passer était vraiment pas sympa il à passer 3/4 d'heure à me dire que j'étais nulle en gros pour ensuite me donner la fiche d’inscription... mais j'ai des amies qui y sont (pas en prépa infirmier par contre) et elle dise que la prépa est très bien.
ESI Stell 2013-2016 =)
tite-chose
Régulier
Régulier

Messagepar Anaew » 03 Fév 2013 12:42

Non je n'ai pas entendu parler de Sésam, je veux bien des informations dessus s'il vous plait :)
ESI Vannes 2014 - 2017
Anaew
Habitué
Habitué

Messagepar Jtess » 05 Fév 2013 15:13

Bonjour !