Préparation aux concours sur Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation aux concours sur Toulouse
BONJOUR A TOUS
Je souhaite m inscrire au cycle prepa au concours ifsi de toulouse Rangueil ,a cet effet j aimerais avoir le temoignage et les conseils d anciens eleves de cette prepa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite m inscrire au cycle prepa au concours ifsi de toulouse Rangueil ,a cet effet j aimerais avoir le temoignage et les conseils d anciens eleves de cette prepa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cricri - tout est possible a celui qui crois
moi j'y suis pas allé,et je pense pas la faire
pck je suis allée sur le site,et j'ai vu le prix
ça ma stoppée direct
j'étudierai dc dans des livres!!
mais bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pck je suis allée sur le site,et j'ai vu le prix

ça ma stoppée direct
j'étudierai dc dans des livres!!
mais bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
PREPA TLSE
MERCI DE REPONDRE A MON MESSAGE .MAIS CE QUI EST AVANTAGEUX C EST LE STAGE DE DEUX AU CHU DE RANGUEIL .C VRAI QUE C PAS DONNE C PRKOI JE VEUX L AVIS D ANCIENS ELEVES AFIN DE VOIR SI CELA VAUT LE COUT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki