yep,
tu mets en scientifique :
4*10^-4 * 65*10^3 = 4*65*10^(-4)+(3) = 26
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Préparer le concours seul (2013)
Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Quelqu'un est motivé pour travailler ensemble ? Je suis de marseille
- Janna_conrad
Coucou les copains de ...galère
Aujourd'hui j'ai fait 2h de maths CNED et 1heure de culture générale, 1/2 h tests logiques....juste un mot....CATASTROPHE!!! J'ai l'impression de m'être arrêtée ....à la 6e mdrrr bravo pour une inverse taire ça craint non?
Au programme c'était les nb entier,décimaux , relatifs etc... Le tout mentalement bien sur
Pour la culture ge le premier thème était social: l'insalubrité des logements et les conséquences sur la santé ...
Et vous ?
Aujourd'hui j'ai fait 2h de maths CNED et 1heure de culture générale, 1/2 h tests logiques....juste un mot....CATASTROPHE!!! J'ai l'impression de m'être arrêtée ....à la 6e mdrrr bravo pour une inverse taire ça craint non?
Au programme c'était les nb entier,décimaux , relatifs etc... Le tout mentalement bien sur
Pour la culture ge le premier thème était social: l'insalubrité des logements et les conséquences sur la santé ...
Et vous ?
Croix rouge de Béthune le 06 avril 2013
'EPSM de St Venant le 10 avril 2013 !
-

reconverse62 - Régulier

Janna_conrad a écrit:Quelqu'un est motivé pour travailler ensemble ? Je suis de marseille
Salut, je suis de Marseille moi aussi. Tu vas présenter quels concours?
Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
- Auré79
- Habitué

Ayamei je te laisse mon email tiens moi au courant de tes pisponibilites sakoche@hotmail.fr à bientôt......
- sasa21
Auré79 a écrit:Janna_conrad a écrit:Quelqu'un est motivé pour travailler ensemble ? Je suis de marseille
Coucou, A ifsi ST jacques,blancarde et capelette & toi??
- Janna_conrad
reconverse62 a écrit:Coucou les copains de ...galère![]()
Aujourd'hui j'ai fait 2h de maths CNED et 1heure de culture générale, 1/2 h tests logiques....juste un mot....CATASTROPHE!!! J'ai l'impression de m'être arrêtée ....à la 6e mdrrr bravo pour une inverse taire ça craint non?![]()
Et vous ?
Jsuis pareil que toi c'est grave et 6ème tes sympa quand même parce que .. lol je suis une quiche en math mais on a pas droit à la calculett? . J'avais une question ta culture générale tu la révise sur un site en particulier ??
- Janna_conrad
reconverse62 a écrit:Coucou les copains de ...galère![]()
Aujourd'hui j'ai fait 2h de maths CNED et 1heure de culture générale, 1/2 h tests logiques....juste un mot....CATASTROPHE!!! J'ai l'impression de m'être arrêtée ....à la 6e mdrrr bravo pour une inverse taire ça craint non?![]()
Et vous ?
Jsuis pareil que toi c'est grave et 6ème tes sympa quand même parce que .. lol je suis une quiche en math mais on a pas droit à la calculett? . J'avais une question ta culture générale tu la révise sur un site en particulier ??
- Janna_conrad
je vends mes cours de prépa j'ai fini 101 eme a l'aphp rentrée en fevrier avec 19 a l'oral me contacter en MP 
- esquisse60
Janna_conrad a écrit:reconverse62 a écrit:Jsuis pareil que toi c'est grave et 6ème tes sympa quand même parce que .. lol je suis une quiche en math mais on a pas droit à la calculett? . J'avais une question ta culture générale tu la révise sur un site en particulier ??
Salut Janna !
Non on a malheureusement pas le droit à la calculette
Pour la culture gé je fais avec mon fascicule du CNED , mes books que j'ai acheté ( exemple les grands problèmes sociaux ) puis je consulte régulièrement le site internet du CNED, celui ci et je regarde France 5 de 13h40 à 14h45! Loll
Tu sais, je crois juste que c'est impossible de tout savoir, mais juste si intéressé sur certaines lectures et ça ira , le tout comme le nom la matière l'indique , c'est avoir de la culture
Hier par exemple il y avait un grand reportage sur l'autisme, 1ère cause nationale 2012.. Regarde le replay sur France 5
Ils ont également parlé d'un éventuel traitement de celui-ci ... Perso je suis sceptique ayant mon filleul qui est atteint, je vis quotidiennement les effets de la maladie et un traitement serait juste .... Une drogue de plus après les interminables rendez vous hebdomadaires lies aux soins ...
Enfin juste pour te dire, ouvre toi juste tout simplement aux actualités , essaie de te trouver une méthode de rédaction que tu gérés bien et ça ira
Sinon si tu as besoin de quoique ce soit sur un thème précis (alcool,drogués,personnes âgées....) je ne suis pas contre de t'envoyer qques uns de mes travaux
Bon courage !!
Croix rouge de Béthune le 06 avril 2013
-

reconverse62 - Régulier

Janna_conrad a écrit:Auré79 a écrit:Janna_conrad a écrit:Quelqu'un est motivé pour travailler ensemble ? Je suis de marseille
Coucou, A ifsi ST jacques,blancarde et capelette & toi??
Moi je présente Blancarde, Ste marguerite et Crf. Tu as déjà commencé tes révisions. Moi j'y suis depuis qq semaines et reprendre après qq années d'arrêts des études, c pas si évident que ça!
Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
- Auré79
- Habitué

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai tout une objet d'étude sur la protection sociale rédigée sur world ^^
sinon bien les gens? Bientôt les inscriptions aux concours?
sinon bien les gens? Bientôt les inscriptions aux concours?
27 MAAAAARS
-

Pauline_44 - Insatiable

Moi finalement j'en tente que un au printemps et deux en automne.
QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE CHEMIN EST A FAIRE: LAO TSEU.
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK...
...HOME.
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK...
...HOME.
-

williamm20 - Accro

Tous les trucs culture gé sur Word, etc m'intéresse ! Comme je me consacre surtout aux test j'ai pas trop de temps pour ça.
J''ai rédigé un truc vite fait qui vaut pas un clou sur l'adoption si ça intéresse quelqu'un (pour complément d'info).
J''ai rédigé un truc vite fait qui vaut pas un clou sur l'adoption si ça intéresse quelqu'un (pour complément d'info).
> Dijon 16 mars 2013
> Bac L juin 2013
> Bac L juin 2013
-

ayamei - Régulier

ayamei a écrit:Tous les trucs culture gé sur Word, etc m'intéresse ! Comme je me consacre surtout aux test j'ai pas trop de temps pour ça.
Je veux bien qu'on fasse échange, on fait comment ?
27 MAAAAARS
-

Pauline_44 - Insatiable

Retourner vers Concours infirmiers
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Comment préparer l'oral seul(e) ?
1, 2par so_3uphoric » 15 Sep 2008 20:34 - 15 Réponses