fishy72 a écrit:oui (je l'avais fait ^^)
il y en 3:
(a+b)²=a²+2ab+b²
(a-b)²=a²-2ab+b²
(a+b)(a-b)=a²-b²
Merci mais j'ai pas osé lire avant ya avait trop de sigles bizarres.
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI
fishy72 a écrit:oui (je l'avais fait ^^)
il y en 3:
(a+b)²=a²+2ab+b²
(a-b)²=a²-2ab+b²
(a+b)(a-b)=a²-b²

williamm20 a écrit:Moi tout ce que j'ai compris aux identités remarquables c que c remarquablement incompréhensible.![]()
![]()

rom26 a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement etudiante en medecine a grenoble. Mais je pense a arreter et tenter les concours de printemps 2013.
J aurais besoin de vos avis, s'il n est pas trop tard de se mettre a travailler les concours que maintenant ?
Merci d'avance

Ocowyn a écrit:Eh ben, pour info j'ai acheté les livres:
- "le tout en un concours infirmier" Vuibert : en gros, une synthese de tout ce qu'il faut savoir pour l'ecrit et l'oral, des fiches, des QCM et des conseils. Tres synthetique mais pratique.
-le fameux "grands thèmes sanitaires et sociaux" Masson: je l'ai commencé, effectivement, il a l'air tres complet, et plein d'annales pour s'entrainer (c'est marrant que tout le monde le recommande, moi j'ai passé 1h dans le rayon à faire mes choix, faut croire que j'ai l'oeil ^^)
- "500 tests d'aptitude du concours infirmier" Lamarre: soit 4 sujets d'annales avec explications des exercices et corrigés, tres bien pour s'entrainer.
- "concours IFSI: l'essentiel pour reussir !" Foucher: celui là, encore plus synthetique que le premier, je l'ai pris pour les revisions.
Voilà, sinon il existe aussi des 'tout-en-un", et des livres contenant uniquement des annales corrigées, ce qui peut etre pas mal aussi.
Je te conseille d'aller directement à n'importe quelle librairie et de regarder tout ce qui t'interesse dans le rayon pour faire tes choix, n'hesite pas à feuilleter les bouquins pendant plusieurs minutes ^^ Je pense que c'est mieux que de commander sur internet.
Si t'as d'autres questions, n'hesite pas
Au fait, pour info, moi je suis en terminale S ^^ (donc concours + bac)
Ocowyn a écrit:Ouais, je vais essayer de m'accrocher ^^

Retourner vers Concours infirmiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Gss.y, mitsygry, mysti71 et 1 invité