Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 20 Avr 2014 19:27

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar CORNELIA69 » 17 Déc 2012 16:38

Bonjour,
Je suis Cornelia une jeune fille plein de vie de 33 ans qui aime son métier et qui aime aider les autres. Je travail dans le sud de la france dans une division pour personne atteintes de démence.

Il y a quelque mois, je me suis frictionné avec une infirmière qui appartient au mur de l'hopital qui était mauvaise avec mes collègues et qui nous dénigraient, nous les aides soignants "moins que rien". Etant copine avec les cadres on m ' a muté dans un autre service, elle a rédigé un dossier sur moi et depuis j'ai subis des pressions morales. J'ai été convoquée on m' a cassée et elle n'a pas été convoquée.
Aujourd'hui la routine c'est:
Pression de mon ancien cadre, sur mon apparence physique ( tatouages...), ma maniere de me coiffer ( et promis je suis plutot mimi et pas extravagante) On critique ma famille qui a connu quelques problèmes de santé. On me dénigre alors que dans mon travail je suis aimé par tous car je fais du bon boulot.

Mais voila, ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent à la fin...

Que dois je faire ? En parler à mon nouveau cadre il ne m’écoutera pas, il n' pas le temps. En parler à mon directeur ? Il croit ses cadres qui nient tout en bloc. Me rapprocher de qui? comment?
J 'aime mon job, mais je ne veux plus continuer à travailler avec de la souffrance.

Si qqun à vécu cela, ou si tu sais comment avancer, je suis preneuse.
+
Cornelia une aide soignante qui vous veux du bien.
CORNELIA69

Messagepar A3821D » 17 Déc 2012 17:10

Bonjour,

2 choses me viennent à l'esprit:
si c'est vrai et que tu bosses dans une ambiance "malsaine", casse toi. Du boulot, tu en trouveras ailleurs.

si c'est pour troller, ça n'est pas drole.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
A3821D
Accro
Accro

Messagepar CORNELIA69 » 17 Déc 2012 17:50

lol