prime de déménagement.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cyliacats
Régulier
Régulier

prime de déménagement.

Message par cyliacats »

Je vais demander ma mutation a la fin du mois et je voudrais savoir, n'étant dans mon poste actuel que depuis 2 ans, puis je négocier une prime de déménagement, ou bien cela serait il mal vu et non négociable. Je pars a 600 km et je suis très très juste financièrement.
Merci
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: prime de déménagement.

Message par Gengis »

voir ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

cyliacats a écrit :Je vais demander ma mutation a la fin du mois et je voudrais savoir, n'étant dans mon poste actuel que depuis 2 ans, puis je négocier une prime de déménagement, ou bien cela serait il mal vu et non négociable. Je pars a 600 km et je suis très très juste financièrement.
Merci
Tout est négociable!
Néanmoins, s'il s'agit d'une mutation que tu as demandé (ce qui semble être le cas), rien n'est prévu pour couvrir les frais de déménagement, à moins de remplir les conditions données sur le lien de Gengis.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

si il y à un texte sur les frais de déménagement d'un titulaire, par mutation, à la charge de l'établissemùent d'accueil.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

ALB a écrit :si il y à un texte sur les frais de déménagement d'un titulaire, par mutation, à la charge de l'établissemùent d'accueil.
Ce doit être le lien qu'a mis Gengis, non?

Je sais que les fonctionnaires "obligés" de déménager (dans le sens où la mutation n'est pas forcément un choix : pompier, gendarme, etc.) ont une prise en charge, mais à ma connaissance il n'existe rien pour les infirmiers demandant une mutation.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

non, le texte de Gengis concerne la CAF ( qui peut concerner la personne qui a posé la question), mais il existe bien un texte pour les fonctionnaires hospitaliers.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Il y a ce décret. La deuxième partie parle des déménagements pour mutation.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

il s'adresse à ....
Décret n°90-437 du 28 mai 1990 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les changements de résidence des personnels civils sur le territoire métropolitain de la France lorsqu'ils sont à la charge des budgets de l'Etat, des établissements publics nationaux à caractère administratif et de certains organismes subventionnés
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

si les hopitaux devaient payer les frais de déménagement de son personnel medical... il pourrait faire le tour de france des hopitaux... à moindre frais....
bubblegum
Fidèle
Fidèle

Message par bubblegum »

Mais si Wyllette, il existe bien une prime de déménagement intitulée "indemnité de changement de résidence" : elle est versée par l'établissement dans lequel l'agent hospitalier (administratif ou non) est muté. Il y a quelques conditions à remplir comme une certaine ancienneté dans la FPH, une première demande, suivre un conjoint etc... Je vous conseille Cyliacats de vous renseigner et de voir si vous les remplissez.

L'établissement ne le verse qu'à la demande de l'agent (envoyez demande avec AR sinon le courrier peut se perdre... ca m'est arrivé mais j'ai pu renvoyer la demande avant la forclusion de la date et j'ai perçu 900 euros ). Il faut faire la demande dans les 6 mois apres l'embauche par mutation.

C'est bon à savoir!
Cadre de santé
cyliacats
Régulier
Régulier

Message par cyliacats »

Merci beaucoup pour ces infos qui vont m'être très utiles.
elise13300

Message par elise13300 »

Bonjour avez vous eu vos indemnités?
Répondre