Problème d'admissibilité.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Problème d'admissibilité.
Bonsoir !
J'ai passer 6 concours IDE cette année et là je viens de recevoir mes notes de Pamiers , je ne suis donc pas à l'oral... CEPENDANT ! Une petite note dit qu'au vu de mes résultats je peux écrire une lettre de courtoisie à la directrice ou l'ARS ou le tribunal de je ne sais quoi pour tenter de passer l'oral ... Es ce que quelqu'un à déjà eu ça ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passer 6 concours IDE cette année et là je viens de recevoir mes notes de Pamiers , je ne suis donc pas à l'oral... CEPENDANT ! Une petite note dit qu'au vu de mes résultats je peux écrire une lettre de courtoisie à la directrice ou l'ARS ou le tribunal de je ne sais quoi pour tenter de passer l'oral ... Es ce que quelqu'un à déjà eu ça ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Re: Problème d'admissibilité.
Jamais entendu parler de ça, ça dit quoi mot pour mot? La loi c'est qu'en dessous de 10/20 à l'écrit ou avec au moins une note éliminatoire (en dessous de 8/20) on est non admissible et donc définitivement éliminé pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Toute fois, à la lecture de vos résultats, vous avez la possibilités de faire :
- Un recours gracieux auprès de la directrice des instituts de formations
- Un recours hiérarchique auprès de l'ARS de midi-Pyrénées
- Un recours contentieux auprès du tribunal administratif
Voilà ce qu'il y a marquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Un recours gracieux auprès de la directrice des instituts de formations
- Un recours hiérarchique auprès de l'ARS de midi-Pyrénées
- Un recours contentieux auprès du tribunal administratif
Voilà ce qu'il y a marquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Un recours gracieux, hiérarchique ou contentieux ça veut dire que tu contestes tes notes. Donc tu dois demander à voir tes copies et justifier que tu n'as pas eu la note que tu méritais, ou que le correcteur a fait une erreur manifeste... Autant dire, ils mettent ça pour la forme mais ça ne se voit jamais.....
Ecrire à la directrice pour lui dire "j'ai échoué à l'écrit mais j'aimerais que vous m'autorisiez à aller à l'oral" je pense qu'elle va bien rigoler.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecrire à la directrice pour lui dire "j'ai échoué à l'écrit mais j'aimerais que vous m'autorisiez à aller à l'oral" je pense qu'elle va bien rigoler.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne vois pas l’intérêt de marquer ça alors a part faire espérer des candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
C'est juste une note officielle pour te rappeler que tu as droit de regard sur ta copie et que tu as des recours pour la contester si jamais elle comporte une erreur de notation. Mais à quoi servirait de faire passer des sélections écrites (dans le but quand même de faire une première sélection dans les candidats!) pour après avoir la possibilité de demander à passer l'oral même si on a pas la moyenne, ça n'a aucun sens......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour ça que je n'y vois aucun intérêts. Je ne vais pas contester des notes que j'ai eu. Si ils estimaient que ça mérite cette note là c'est que ça mérite cette note là. Fin bref , j'espèrais que ça pouvais m'amener quelque part. Parce que ça fait 2 années de suite que je passe des concours et que je ressort avec seulement 1 oral l'an dernier. Et cette année, pour l'instant rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Tu attends d'autres résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'attend encore deux résultats a ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !