PROMO 2011-2014 IFSI BREST LA CAVALE BLANCHE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- triskelliroisebzh
- Habitué
PROMO 2011-2014 IFSI BREST LA CAVALE BLANCHE
Bonjour à toutes et à tous,
je propose aux promu(e)s de la rentrée de septembre de se retrouver sur ce topic pour commencer à faire connaissance ou partager nos attentes, nos craintes, partager des infos etc etc. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je propose aux promu(e)s de la rentrée de septembre de se retrouver sur ce topic pour commencer à faire connaissance ou partager nos attentes, nos craintes, partager des infos etc etc. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BREST 2011-2014
Re: PROMO 2011-2014 IFSI BREST LA CAVALE BLANCHE
Hello tout le monde
au fait pour ceux qui voudraient des infos il y a un topic qui s'appelle ifsi la cavale blanche, où plus exactement à la page 19 des nouveaux étudiants de la promo de l'an passé avaient posé des questions très pertinentes (enfin moi j'ai trouvé en tout cas) auxquelles une étudiante avait répondu en détails.
c'est bien d'avoir crée ce sujet, merci triskelliroisebzh
Et j'en profite pour partager une info : j'ai demandé à un étudiant (qui se reconnaitra
) ce qu'on pouvait réviser pendant les vacances. L'ifsi conseille le programme de svt de term S, perso j'ai fait ES et encore c'était il y a 7 ans donc il fallait que je me remette à niveau. Mais lui m'a dit de plutôt voir anatomie et physiologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait pour ceux qui voudraient des infos il y a un topic qui s'appelle ifsi la cavale blanche, où plus exactement à la page 19 des nouveaux étudiants de la promo de l'an passé avaient posé des questions très pertinentes (enfin moi j'ai trouvé en tout cas) auxquelles une étudiante avait répondu en détails.
c'est bien d'avoir crée ce sujet, merci triskelliroisebzh

Et j'en profite pour partager une info : j'ai demandé à un étudiant (qui se reconnaitra

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
3ème et dernière année....
Re: PROMO 2011-2014 IFSI BREST LA CAVALE BLANCHE
Bonsoir!
Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour la cavale blanche de Brest sur le forum des ifsi:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-br ... 49543.html
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour la cavale blanche de Brest sur le forum des ifsi:

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....