Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 25 Juil 2014 12:23

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar luna_marie » 09 Nov 2008 12:29

coucou, alors voila bientot diplomée, et durant ma formation je n ai fai fait qu'une seule fois un changement de hubert!! a vrai dire je serai incapable de le refaire sans aide, quelqu'un pourrait il me décrire toutes les étapes,lorsque l'on a pas d aide.merci
luna_marie
Régulier
Régulier

Messagepar Juju5544 » 09 Nov 2008 13:10

Une piste dans ce lien :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Messagepar Bracciano-Galley » 09 Nov 2008 14:24

:fleche: peut-être :clin:

PS : le site ne se limite pas au forum... faites-y un tour , c'est plein plein d'informations 8)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Messagepar luna_marie » 09 Nov 2008 16:57

JE suis allée sur ce lien:
là peut-être
[quote][/quote]La pince Tactil de chez Pharmaset®
- L'insertion de l'aiguille dans la fente de la pince, puis du prolongateur sur le manche de la pince Tactil® permet de préparer le retrait de l'aiguille. L'insertion, après clampage du prolongateur, de la seringue dans celui-ci prépare le rinçage. Le dé-clampage du prolongateur permet le démarrage de l'injection flushée de rinçage, et/ou héparinisation. Avant la fin de cette seringue, il faut avoir extrait l'aiguille de la C.I.P. du patient par serrage de la pince.

et comprend pô.... :? :? :pleure: :pleure:
luna_marie
Régulier
Régulier

Messagepar katipde » 10 Nov 2008 06:53

luna_marie a écrit:- L'insertion de l'aiguille dans la fente de la pince, puis du prolongateur sur le manche de la pince Tactil® permet de préparer le retrait de l'aiguille. L'insertion, après clampage du prolongateur, de la seringue dans celui-ci prépare le rinçage. Le dé-clampage du prolongateur permet le démarrage de l'injection flushée de rinçage, et/ou héparinisation. Avant la fin de cette seringue, il faut avoir extrait l'aiguille de la C.I.P. du patient par serrage de la pince.

et comprend pô.... :? :? :pleure: :pleure:

Je ne connais pas cette pince, mais cela explique juste qu'il faut retirer en pression positive, la pince semblant faciliter cette manoeuvre...
Si j'ai bien compris, avec la pince, tu injectes d'une main et tu retires l'aiguille de l'autre juste en "appuyant" ou en "serrant" la pince.
katipde
Insatiable
Insatiable

Retourner vers Profession infirmière (IDE)