Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 21 Déc 2014 02:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar shivaane » 04 Avr 2012 13:39

Bonjour,

A la question "pourquoi devrions nous vous prendre vous et pas une autre ?" que répondez-vous ?

J’aimerais juste savoir ce que vous auriez répondu a cette question lors d'un entretien d'embauche ??

Merci pour vos réponses
Dernière édition par YO/YO le 04 Avr 2012 15:08, édité 1 fois.
Raison: Titre en majuscules (Hors Charte)
shivaane

Messagepar Zianya » 04 Avr 2012 13:53

Moi dans ces cas là je botte un peu en touche du genre : c'est à vous de voir mais mes qualités à moi sont ...

C'est vrai quoi, qu'est ce que j'en sais moi si je suis la meilleure ? Je les connais pas les autres candidats :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya
VIP
VIP

Messagepar Norma Colle » 04 Avr 2012 18:39

shivaane a écrit:Bonjour,

A la question "pourquoi devrions nous vous prendre vous et pas une autre ?" que répondez-vous ?

J’aimerais juste savoir ce que vous auriez répondu a cette question lors d'un entretien d'embauche ??

Merci pour vos réponses

parce que je cours vite et que j'e suis champion en course d'endurance ....c'est bien ce qu'on demande non aux IDE en 2012,cavaler toute la journée? :lol:

ou si tu bosses dans un service où toute la journée tu essuies des excréments ...oui çà arrive :fleche: parce que je n'ai pas de "nez" :lol: :lol: donc je supporte tous les fumets

ou alors parce que ton oreille est très sélective:tu n'entends pas tes collègues râler(il paraît que certains en ont marre d'entendre râler:cf un post récent...)

ou alors parce que tu as des mains de pianiste qui te permettent de fouiller les cases de médocs inaccessibles

ou alors parce que tu as de longue jambes et que tu gagnes du temps en évitant les marche-pieds pour attraper tous les trucs inaccessibles et pourtant indispensables X fois dans la journée d'une infirmière

bref,toi car tu as le sens de l'humour car à l'hosto ou en clinique,faut en avoir une sacrée dose pour positiver tous les trucs ahurissants qu'on nous fait avaler
:tchao:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Retourner vers Profession infirmière (IDE)