Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 01 Sep 2014 08:30

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar amelie62 » 17 Déc 2012 14:23

Bonjour,

Je vais m'inscrire au concours AS de 2013 à l'IFSI d'Helfaut ds le 62.
J'ai passé en Octobre et Novembre le concours d'AP à l'IFSI croix rouge de Calais j'ai été admise sur liste complémentaire à la 40ème place...dc je ne pense pas faire ma rentrée ...
C'est pourquoi en 2013 je me donne ttes les chances de réussir:je vais m'inscrire ds 2 écoles pr le concours AS (helfaut et croix rouge de Calais) et 2 écoles pr le concours d'AP(croix rouge de Calais et croix rouge de Tourcoing).
Suite à l'arret du commerce que je tenais avec mon époux je veux me reconvertir dans le milieu médical/paramédical.
J'ai 34 ans et suis maman de 5 enfants et lors de l'oral d'AP les examinatrices ont tiqué sur mon âge et le fait de me retrouver avec des plus jeune et surtt sur le fait que j'ai été mon propre chef pendant des années et comment j'allais m'integrer ds une équipe.J'ai eu comme sujet: l'utilisations des appareils multimédias tend à se dévelepper dans les écoles qu'en pensez vous?" A la fin de mon exposé elles m'ont dit que c'était "parfait" "que j'avais bien fait le tour du sujet" mais je n'ai eu que 12 dc je pense que c'est la partie motivation et dc mon profil qui les as génées. Donc si qq'un pourrait m'aider à préparer les réponses à ces questions je suis preneuse.

Merci d'avance
amelie62

Retourner vers Aides soignants (AS)