Coucou les filles, et les gars !
J'espère que vous allez bien en ce samedi !
Mon homme emmène la puce à son rendez-vous chez l'orthoptiste, je vais donc pouvoir bosser ! mais avant ça je viens vous lire un peu et papoter

J'ai pu aller à l'accueil de jour hier, c'était génial ! aucun soin, forcément, mais au niveau relationnel, c'est formidable !
Si ça vous dit, je peux aussi vous parler de ce qu'on fait dans ma prépa
D'ailleurs, un intervenant que l'on a, et qui il y a peu encore préparait les sujets de concours ifsi, nous a dit qu'en général, les sujets étaient décidés en décembre, et que donc il faut surtout se concentrer sur les actualités allant jusque là, bien que c'est très positif de savoir dire si depuis il y a eu des évolutions...
mais par exemple on pourra avoir un sujet sur un séisme de novembre 2012, mais normalement pas sur un du mois de janvier 2013 quoi

Astuce quand vous regardez ou écoutez les infos, toujours prendre des notes, car on oublie vite !
Pour les tests psy, en effet c'est de l'entrainement, si possible quotidien, histoire d'acquérir des automatismes et une logique qui vient toute seule !
Je me suis achetée plusieurs bouquins, certains de "cours"+exercices, et d'autres avec des concours blancs !
Bonne journée, je vais bosser !