Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 21 Avr 2014 17:39

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar samesufy » 11 Oct 2008 15:47

Bonjour,
Je suis en formation professionnelle et dans l’attente des résultats de mon Diplôme d'Etat (1er décembre 2008), je recherche à faire racheter mon contrat.
Pour rembourser ma formation, mon employeur ne me propose que des postes en maison de retraite, pendant cinq ans. Bien que le travail en maison de retraite, revête un caractère intéressant dans la prise en charge globale et psychologique de la personne âgée, je pense néanmoins qu'il est plus pertinent de continuer ma démarche d’apprentissage au sein d'un service plus technique.

Mon ambition professionnelle se tourne vers un poste dans un service au sein d’un hôpital. Je n'est pas d'exigence quand aux amplitude horaire et peux être disponible pour un pote de nuit.

Connaissez vous des hôpitaux en région parisienne qui rachèterait un contrat??? Avez vous des noms de cadre de santé auxquels je pourrai m'adresser?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
samesufy
 
Messages: 6
Inscription: 08 Mai 2008 17:03

Messagepar wyllette » 11 Oct 2008 18:07

un hopital peut racheter un contrat aujourd hui et pas demain... je te conseille de lrelire ton contrat, de négocier ta rupture de contrat, de rechercher en envoyant des lettres a plusieurs hopitaux pour savoir s'ils sont ok pour negocier avec ton hopital.... mais ce sera dur... les infirmieres ne manquent pas... par contre pour les inf specialisees, cela peut etre different...
ce n'est pas un probleme pour cadre de sante mais un probleme de drh et de finances
Avatar de l’utilisateur
wyllette
VIP
VIP
 
Messages: 3242
Inscription: 10 Juin 2007 13:57
Localisation: grand nord


Retourner vers Profession infirmière (IDE)