rapport Hénart, l'oni fournit la vaseline ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: rapport Hénart, l'oni fournit la vaseline ...
A moitié d'accord; ce qui est désolant c'est que l'ONI se contente de première année de master pour des compétences supplémentaires. P'tain, non, ils vont avoir besoin de nous, comme en santé du travail, donc c'est le moment de réclamer des vrais masters avec des vrais qualifications et des vrais salaires et pas ces ertzatz de diplômes.
Mais bon, c'est très IDE, surtout pas d'études longues, théoriques et fastueuses mais des trucs courts pratico pratiques et tant pis si cela nous cantonne dans notre position de profession dominée et mal payée, du moment qu'on reste tous au même niveau.....
Mais bon, c'est très IDE, surtout pas d'études longues, théoriques et fastueuses mais des trucs courts pratico pratiques et tant pis si cela nous cantonne dans notre position de profession dominée et mal payée, du moment qu'on reste tous au même niveau.....
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
.
Dernière modification par loulic le 31 déc. 2013 14:09, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- ideldelaliberte
- Adepte
Ideldelaliberté note avec un vif intérêt que le mouvement anti ONI s'intensifie chaque jour.
Ideldelaliberte rejoins et soutient le syndicat RESILIENCE dans ses pensées les plus intimes vis à vis de l'ordre...
Ideldelaliberte transmet ce jour à RESILIENCE ce qui était prévu d'ailleurs
Ideldelaliberte ne propose en revanche, PAS de fournir de la vaseline pour les petits conseillers de CDOI qui vont bientôt avoir très très mal aux fesses, ni à la présidente de l'ONI.

Ideldelaliberte rejoins et soutient le syndicat RESILIENCE dans ses pensées les plus intimes vis à vis de l'ordre...

Ideldelaliberte transmet ce jour à RESILIENCE ce qui était prévu d'ailleurs

Ideldelaliberte ne propose en revanche, PAS de fournir de la vaseline pour les petits conseillers de CDOI qui vont bientôt avoir très très mal aux fesses, ni à la présidente de l'ONI.
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
Ideldelaliberté est grandement remercié(e) et a raison de ne pas fournir la vaseline, je ne pense pas que l'oni en avait prévue pour les 500000 ide dont les petites fesses étaient potentiellement en danger...