Rch poste IDE dans la région Poitou Charentes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
NANA060172

Rch poste IDE dans la région Poitou Charentes

Message par NANA060172 »

Bonjour, :?
j'habite le 92 .Bientôt diplômée, je cherche un poste infirmier aux environs d’Angoulême pouvez me conseiller un hôpital car je souhaite m'installer dans cette région mais je ne la connais pas du tout . vos informations me serons d'une grande aide.
merci à tous. :?
Dernière modification par NANA060172 le 12 mai 2012 00:37, modifié 1 fois.
Noodg
Forcené
Forcené

Re: Rch poste IDE dans le 92

Message par Noodg »

il faut que ton annonce soit plus claire... tu es dans le 92 et tu recherche sur Angoulême?? si c'est ça change le titre de ton topics, parcequ' il me semble que Angoulême n'est pas une ville des hauts-de-seine :lol: :lol:
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Noodg a écrit :il faut que ton annonce soit plus claire... tu es dans le 92 et tu recherche sur Angoulême?? si c'est ça change le titre de ton topics, parcequ' il me semble que Angoulême n'est pas une ville des hauts-de-seine :lol: :lol:
bonjour

je suis d'accord : si vous voulez obtenir plus de réponses , mettez un titre plus explicite :)
Vous pouvez cliquer sur [éditer] en haut à droite de votre message :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
NANA060172

Re: Rch poste IDE dans le 16

Message par NANA060172 »

Noodg a écrit :il faut que ton annonce soit plus claire... tu es dans le 92 et tu recherche sur Angoulême?? si c'est ça change le titre de ton topics, parcequ' il me semble que Angoulême n'est pas une ville des hauts-de-seine :lol: :lol:

Merci de m'avoir répondu . bien entendue Angoulême ne se trouve pas dans le 92 .
je recherche un poste ide dans la région Poitou Charentes (16).
NANA060172

Message par NANA060172 »

YO/YO a écrit :
bonjour

je suis d'accord : si vous voulez obtenir plus de réponses , mettez un titre plus explicite :)
Vous pouvez cliquer sur [éditer] en haut à droite de votre message :clin:
:? désolée, effectivement mon message n'était pas claire, je recherche dans la région Poitou Charentes aux environs d'Angoulême
Lilu
Insatiable
Insatiable

Re: Rch poste IDE dans la région Poitou Charentes

Message par Lilu »

Angouleme departement Charente (16) . Voila bon à Angouleme meme tu as le CH Girac. Aprés tu as diverses cliniques, tu as une polyclinique assez "grande" par rapport à d'autres à Soyaux par exemple.

Bref ca dépend beaucoup de ce que tu veux faire mais tu dois avoir la liste des établissements normalement sur le net.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Message par petit.pierre »

effectivement tu as le centre hospitalier de Girac, tu as e centre clinical de soyaux et pleins d'autres structures notamment des maisons de retraite. Actuellement je suis à la rochefoucauld "hôpital local" c'est à 20mn d'angoulême. Il y a des places disponibles en tant qu'IDE, on cherche justement

bon courage dans tes démarches
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

En plus LaRochefoucauld c'est sympa si t'aimes la campagne, t'as centre commercial petit ciné et tout, et c'est un joli coin. Je ne savais pas qu'ils recrutaient en ce moment la bas :)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Message par petit.pierre »

Et oui, pénurie d'IDE. :D
Ce que je ne comprends pas, ils cherchent et personne n'est au courant, c'est à rien y comprendre;
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Répondre