recherche d'emploi desepérant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: recherche d'emploi desepérant
Alors Gabriel75, pourquoi toutes ces nombreuses offres n'apparaissent qu'en interne ????
J'ai jamais bien compris le principe des offres internes : si quelqu'un d'un service A postule dans le service B, il faudra bien quelqu'un pour le remplacer dans le service A, non ?
J'ai jamais bien compris le principe des offres internes : si quelqu'un d'un service A postule dans le service B, il faudra bien quelqu'un pour le remplacer dans le service A, non ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
@ Léalisa: les postes en interne ne sont pas diffusés puisque les établissements veulent tourner avec les infirmières déjà embauchées ( CDI ou titulaire).
En effet, cela leur permet d'éviter des créations de postes qui nécessitent d'avoir le budget requis.
Toute est une question d'économie.
En effet, cela leur permet d'éviter des créations de postes qui nécessitent d'avoir le budget requis.
Toute est une question d'économie.
Oui, uij, ca j'avais compris. Mais du coup une fois que le poste vacant est pourvu en interne, qu'en est-il du nouveau poste vacant laissé par l'IDE qui a changé de service ?
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Ils ne sont en effet pas publiés mais si vous vous adressez au RH, on devrait pouvoir vous les proposer.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Bon ca suffit maintenant!Creol a écrit :Deux trolls qui débattent sérieusement, c'est presque comique![]()
Des que j'interviens ici je me fais traité de trolls. Puisque c'est comme ça je vous laisse entre vous. Je ne reviendrai plus jamais ici
-
- Régulier
Bonjour,
Voila j'ai trouver un poste un cdd mais reconductible.
Mon problème et que j'avais postuler au chu en pensant avoir un entretien et voila j ai reçu une lettre y a deux jour pour me dire que mon dossier vas être traite
Aujourd'hui je reçois une lettre avec candidature refuser après étude de votre dossier, je ne comprend pas enfaite et cette lettre ma démoralise car je comprends pas pourquoi j'ai pas eu la chance d avoir un entretien ...
Quelle sont leurs motifs pour refuser un dossier ??
Si quelqu'un peu me répondre merci
Je sais j ai déjà un poste mais je voulais vraiment intégrer le chu.
Merci
Mon problème et que j'avais postuler au chu en pensant avoir un entretien et voila j ai reçu une lettre y a deux jour pour me dire que mon dossier vas être traite
Aujourd'hui je reçois une lettre avec candidature refuser après étude de votre dossier, je ne comprend pas enfaite et cette lettre ma démoralise car je comprends pas pourquoi j'ai pas eu la chance d avoir un entretien ...
Merci
Enfin !suzanne25 a écrit :Bon ca suffit maintenant!Creol a écrit :Deux trolls qui débattent sérieusement, c'est presque comique![]()
Des que j'interviens ici je me fais traité de trolls. Puisque c'est comme ça je vous laisse entre vous. Je ne reviendrai plus jamais ici
Tu as mis du temps hein !

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Samiasamia, as-tu postulé en candidature spontanée ou en répondant à une offre ?samiasamia a écrit :Bonjour,
Merci
Le CHU ne peut pas te proposer d'entretien s'ils n'ont pas de poste à te proposer ou s'ils ont reçu un tel nombre de candidatures qui fait qu'ils ont déjà réalisé un tri et proposer un entretien aux profils qui les intéressent le plus.
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Oui, enfin, depuis décembre 2014, j'espère que Samiasamia a trouvé du travail !!!AnnieAn a écrit :C'est normal de ne pas en trouver tout de suite.
Plus tu cherches plus t'as de chance.
Essaye de consulter le villetravail.fr, cela peut te servir
Courage!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING