Recherche IDE lieu de vie / long séjour pour entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE lieu de vie / long séjour pour entretien TFE
Bonjour, dans le cadre de l'enquête exploratoire du TFE, il me manque 2 infirmières pour la réalisation d'entretiens.
Si vous êtes infirmière dans un EHPAD ou long séjour type SSR, et que vous êtes intéressée de partager votre avis et votre expérience, ce sera avec plaisir de réaliser un entretien avec vous.
Cet entretien porte sur : les émotions de l'infirmière.
Je vous remercie.
Si vous êtes infirmière dans un EHPAD ou long séjour type SSR, et que vous êtes intéressée de partager votre avis et votre expérience, ce sera avec plaisir de réaliser un entretien avec vous.
Cet entretien porte sur : les émotions de l'infirmière.
Je vous remercie.
Re: Recherche IDE lieu de vie / long séjour pour entretien TFE
.
Dernière modification par Meggy78 le 29 avr. 2016 19:04, modifié 1 fois.
MULTIPOSTAGE qui ne multiplie pas les reponses 

wyllette a écrit :MULTIPOSTAGE qui ne multiplie pas les reponses
Va multiplier tes neurones toi

Meggy78 a écrit :wyllette a écrit :MULTIPOSTAGE qui ne multiplie pas les reponses
Va multiplier tes neurones toitu n'as que ça à foutre

il vaut mieux en rire !
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
lire la charte peut peux etre une therapie

wyllette a écrit :
Meggy78 a écrit :wyllette a écrit :MULTIPOSTAGE qui ne multiplie pas les reponses
![]()
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux en rire !
Je ne comprends pas les gens comme vous qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire chier le monde. Le forum est fait pour s'aider, apporter aux autres ses réponses, son expérience et son avis, ALORS EN QUOI CA VOUS GÊNE SI J'AI PUBLIE 2 MESSAGES PORTANT SUR LE MÊME SUJET ?
Lorsque nous arrivons sur le site, nous ne sommes pas EXPERT du site, on ne poste pas forcément notre message au bon endroit !
Désolée de ne pas faire partie des gens comme vous qui passent leur vie 24h sur 24 sur ce site !
Bien cordialement.
Chacun passe sa vie ou elle veut... Ce n est pas la peine d envoyer un message d insultes en mp non plus...Meggy78 a écrit :wyllette a écrit :
Meggy78 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux en rire !
Je ne comprends pas les gens comme vous qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire chier le monde. Le forum est fait pour s'aider, apporter aux autres ses réponses, son expérience et son avis, ALORS EN QUOI CA VOUS GÊNE SI J'AI PUBLIE 2 MESSAGES PORTANT SUR LE MÊME SUJET ?
Lorsque nous arrivons sur le site, nous ne sommes pas EXPERT du site, on ne poste pas forcément notre message au bon endroit !
Désolée de ne pas faire partie des gens comme vous qui passent leur vie 24h sur 24 sur ce site !
Bien cordialement.
wyllette a écrit :Chacun passe sa vie ou elle veut... Ce n est pas la peine d envoyer un message d insultes en mp non plus...Meggy78 a écrit :wyllette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux en rire !
Bien cordialement.
Un message d'insultes a t-elle dit !! Va donc chercher dans le dictionnaire ce que veut dire le mot " insulte ". Tiens ça t'occupera au lieu de chercher la m**** sur les forums.
Bye
Meggy78 je vous demanderais de bien vouloir rester correcte. Effectivement si vous aviez lu la charte vous sauriez que Wyllette a raison et qu'il est plutôt malvenu de publier plusieurs messages pour le même sujet, qu'on ne crie pas ici (= UTILISATION DE MAJUSCULES) et qu'on n'utilise pas de mots grossiers pour s'adresser aux gens qui vous répondent. Faute de quoi, vos messages seront supprimés.
Merci de votre compréhension.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Meggy78 je vous demanderais de bien vouloir rester correcte. Effectivement si vous aviez lu la charte vous sauriez que Wyllette a raison et qu'il est plutôt malvenu de publier plusieurs messages pour le même sujet, qu'on ne crie pas ici (= UTILISATION DE MAJUSCULES) et qu'on n'utilise pas de mots grossiers pour s'adresser aux gens qui vous répondent. Faute de quoi, vos messages seront supprimés.
Mais est-ce que Wyllette elle est de la police même ?
Ben supprime les mes messages, je m'en bats les reins de ton vieux site

C'est pas IDE qu'il fallait faire comme métier mais keuf

Meggy, ne vous fâchez pas !Meggy78 a écrit :Le forum est fait pour s'aider, apporter aux autres ses réponses, son expérience et son avis, ALORS EN QUOI CA VOUS GÊNE SI J'AI PUBLIE 2 MESSAGES PORTANT SUR LE MÊME SUJET ?

Pourquoi la charte interdit le multipostage ?
Parce que si tout le monde inonde tous les forums avec le même message, cela aura deux conséquences :
1) vous perdez en lisibilité, en vous lisant partout, les lecteurs ne vont pas se donner la peine de vous répondre.
2) Si tout le monde se met à poster 2-5-10-30 messages identiques, le forum perd en qualité, les surplus de messages identiques repoussent en fin de liste des messages tout aussi intéressants.
Mieux vaut un message clair, précis, bien argumenté sur le bon forum que 10 messages lapidaires, flous ou mal rédigés sur tous les forums...
Vous comprenez, n'est-ce pas ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Le rôle d'un modérateur est effectivement d'inviter cordialement les utilisateurs à en respecter les règles d'utilisation (ne pas multiposter par exemple) et de bonne conduite (utiliser un langage grossier ou insultant n'est pas autorisé).Meggy78 a écrit :Lenalan a écrit :Meggy78 je vous demanderais de bien vouloir rester correcte. Effectivement si vous aviez lu la charte vous sauriez que Wyllette a raison et qu'il est plutôt malvenu de publier plusieurs messages pour le même sujet, qu'on ne crie pas ici (= UTILISATION DE MAJUSCULES) et qu'on n'utilise pas de mots grossiers pour s'adresser aux gens qui vous répondent. Faute de quoi, vos messages seront supprimés.
Mais est-ce que Wyllette elle est de la police même ?
Ben supprime les mes messages, je m'en bats les reins de ton vieux site![]()
C'est pas IDE qu'il fallait faire comme métier mais keuf
J'espère que tu n'as pas eu trop mal en te battant les reins de mes recommandations et que tu as compris le but de nos interventions

Infirmière DE 2016 En EHPAD