Réelle Injonction ou Menace +++ ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Réelle Injonction ou Menace +++ ???
J'aimerai me désinscrire mais comment faire ???? vu que l'ONI dit que l'inscription est obligatoiremigraine a écrit : désinscrivez-vous en masse (ne reçoivent ce genre de courrier que ceux qui sont inscrits)
Je vais aller les trouver et dire "salut je viens pour me désinscrire car je suis harcelé par vos messages " ???? voudrait-il me désinscrire c'est là la vraie question !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
il suffit d'envoyer un courrier en recommandé demandant ta radiation au tableau (tu mets une raison si tu veux, mais pas obligé)lauraline a écrit :J'aimerai me désinscrire mais comment faire ???? vu que l'ONI dit que l'inscription est obligatoiremigraine a écrit : désinscrivez-vous en masse (ne reçoivent ce genre de courrier que ceux qui sont inscrits)
Je vais aller les trouver et dire "salut je viens pour me désinscrire car je suis harcelé par vos messages " ???? voudrait-il me désinscrire c'est là la vraie question !!!
ils ont 3 mois pour répondre
ils ne peuvent pas refuser
d'autres l'ont déjà fait, voir le résultat ici :
http://syndico.exprimetoi.net/t6356-ord ... t-commence
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu ce courrier !
Comme vous je ne compte pas payer, je l'ai fait la première année, pleine d'espoir sur ce que pourrait être cet ordre, mais quand je vois ce qu'ils font on ne m'y reprendra pas.
Confortée par vos témoignages je vais aussi tenter de me désinscrire.
On se tient au courant !
Comme vous je ne compte pas payer, je l'ai fait la première année, pleine d'espoir sur ce que pourrait être cet ordre, mais quand je vois ce qu'ils font on ne m'y reprendra pas.
Confortée par vos témoignages je vais aussi tenter de me désinscrire.
On se tient au courant !
Je me laisse pousser les envies... (Tété)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)
C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien... (Marc Lévy)
Il y a quand même des malins à l'oni, parce que le courrier avec le fac-similé, il fallait y penser...
Que vont-ils envoyer la prochaine fois pour terroriser les infirmiers ? Suspense...

Que vont-ils envoyer la prochaine fois pour terroriser les infirmiers ? Suspense...

bonsoir
j'ai recu ce meme courrier aujourd'hui et je commence a me poser des questions , est ce vraiment un courrier officiel ??, faut il en avoir peur ??
dès demain je me renseigne vers les syndicats
j'ai recu ce meme courrier aujourd'hui et je commence a me poser des questions , est ce vraiment un courrier officiel ??, faut il en avoir peur ??
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
jusam63 a écrit :bonsoir
oui c'est un courrier officiel de l'oni qu'il convient de mettre à la poubelle car non reçu en recommandé contre signature, et, vulgaire fac similé destiné à faire peur pour contraindre les récalcitrants à verser leur obole au truc qui pue ...
l'ordre n'a pas les moyens financiers d'envoyer des recommandés qui tiennent la route ...

pas de panique et donc résistance !
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
merci ca me rassure
et ca c'est sur je vais resister , ca doit deja etre le 4eme courrier ,mais ils sont de plus en plus "agressifs" , jusqu'ou vont ils aller ????
et ca c'est sur je vais resister , ca doit deja etre le 4eme courrier ,mais ils sont de plus en plus "agressifs" , jusqu'ou vont ils aller ????
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
jusam63 a écrit :merci ca me rassure
ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, heureusement ...
no panic

Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
Ils n'ont plus les moyens de rien du tout, eux qui devaient promouvoir la profession, ils en sont réduits à adresser des courriers de menaces lamentables aux membres de cette même profession : quelle honte !!
Moi ce qui m'inquiète, ce sont les personnes qui vont prendre ses MENSONGES pour une vraie demande. Et qui vont donc payer ces jours ci.
Que vont ils penser, lors de l'envoi du prochain appel à cotisation ?
Car pour info l'exercice 2011/2012 ça va jusqu'au 30 avril 2012....
L'ordre ne volait déjà pas haut, mais avec ses menaces bidons, ce sont les abysses de la bêtise qui sont atteintes.
Effectivement, ils viennent de montrer qu'ils ne se concentrent que sur le fric.
La profession, il se la carre là ou tout le monde pense
Que vont ils penser, lors de l'envoi du prochain appel à cotisation ?
Car pour info l'exercice 2011/2012 ça va jusqu'au 30 avril 2012....
L'ordre ne volait déjà pas haut, mais avec ses menaces bidons, ce sont les abysses de la bêtise qui sont atteintes.
Effectivement, ils viennent de montrer qu'ils ne se concentrent que sur le fric.
La profession, il se la carre là ou tout le monde pense

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
La tâche noire deseusèbe a écrit : Que vont-ils envoyer la prochaine fois pour terroriser les infirmiers ? Suspense...![]()
![]()

le temps nous le dira, mais pour l'instant il n'y a pas urgencejusam63 a écrit :merci ca me rassure
ils comptent sur la peur pour rentrer un peu d'argent : il faut croire qu'il leur fait cruellement défaut
et comme dit mimicra : n'oubliez pas que dans 1 mois 1/2 c'est rebelote avec la cotisation 2012/2013
êtes-vous (terme général) prêt(e)s à ça

Dernière modification par migraine le 08 mars 2012 23:28, modifié 1 fois.
C'est clair, il n'y a plus de sous, des échéances à payer et des créditeurs à contenter : c'est la crise...

Bonjour à tous,
Perso, j'ai également reçu le même "rappel avant contentieux" de l'oni.
La somme réclamée (30€) doit être adressée sous dix jours.
Mais comme ces abrutis n'ont pas daté le courrier, ils peuvent toujours attendre...
Perso, j'ai également reçu le même "rappel avant contentieux" de l'oni.
La somme réclamée (30€) doit être adressée sous dix jours.
Mais comme ces abrutis n'ont pas daté le courrier, ils peuvent toujours attendre...
toujours aussi efficaces !