s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 18 Aoû 2017 23:05

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar verangelo » 27 Mai 2017 15:57

Bonjour
Je suis étudiante en soins infirmiers en dernière année.
Je m'adresse à vous car le regard des AS est important pour une IDE.

J'ai vécu de très bon stages avec de très bon rapport avec les AS.
Malheureusement et c'est le jeu, j'ai vécu mon pire stage avec un rapport faux basé uniquement sur les médisances des aides soignantes. Ce stage m'a perturbé car je ne sais plus quel comportement je dois adopter face aux aides soignantes.

J'aimerai donc savoir qu'est ce que vous attendez d'une ESI en dernière année en pré-pro? Quelle type de communication mettre en place pour ne pas vous donner l'impression de vous commander et tous vous déléguer ou tout autre chose.

Merci d'avance
verangelo

Messagepar wyllette » 27 Mai 2017 16:14

Déléguer ? :choque:

Je pensais au travail en coopération.... Art R 4311-4 csp
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar verangelo » 27 Mai 2017 16:55

wyllette a écrit :Déléguer ? :choque:

Je pensais au travail en coopération.... Art R 4311-4 csp

Par exemple les toilettes. J'ai un secteurs de 10 patients je ne peux pas faire les 10 toilettes. J'en fais quelques unes et les as d'autres
verangelo

Messagepar wyllette » 27 Mai 2017 16:58

C est de la coopération pas de la délégation
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar verangelo » 27 Mai 2017 17:26

wyllette a écrit :C est de la coopération pas de la délégation

Oui c'est vrai merci du rappel
verangelo

Messagepar wyllette » 27 Mai 2017 17:44

Si vous commandez, si vous déléguez... Voilà deux causes de votre problème...

Mais laissons la parole aux as
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar verangelo » 27 Mai 2017 17:51

wyllette a écrit :Si vous commandez, si vous déléguez... Voilà deux causes de votre problème...