Registre APE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Registre APE
Bonjour à tous,
J'ai fais des recherches sur le forum mais je ne trouve pas de réponse. Je commence tout juste mon activité en tant que qu'infirmière remplacante et je viens de recevoir un papier du registre APE qui me demande de payer la somme de 234.54 euros. Je n'en avais pas du tout notion. J'étais pourtant bien au courant pour les frais engagés (carpimko, ursaaf, rcp....) mais pas du tout en ce qui concerne ce registre. A quoi sert t'il? Vais-je devoir payer cette somme annuellement?
Merci d'avance de me répondre si vous êtes au courant de ce que c'est.
Bonne journée...moi elle a mal commencé, c'tait vraiment pas prévu dans mes calculs mais bon je pense qu'il va falloir que je m'y habitue...
Je vais quand même essayé de les appeler et si je sais quelque chose je vous tiens au courant...
J'ai fais des recherches sur le forum mais je ne trouve pas de réponse. Je commence tout juste mon activité en tant que qu'infirmière remplacante et je viens de recevoir un papier du registre APE qui me demande de payer la somme de 234.54 euros. Je n'en avais pas du tout notion. J'étais pourtant bien au courant pour les frais engagés (carpimko, ursaaf, rcp....) mais pas du tout en ce qui concerne ce registre. A quoi sert t'il? Vais-je devoir payer cette somme annuellement?
Merci d'avance de me répondre si vous êtes au courant de ce que c'est.
Bonne journée...moi elle a mal commencé, c'tait vraiment pas prévu dans mes calculs mais bon je pense qu'il va falloir que je m'y habitue...
Je vais quand même essayé de les appeler et si je sais quelque chose je vous tiens au courant...
Re: Registre APE
Ne rien payer sans entête URSSAF, Carpimko ou tresor public. Beaucoup d'arnaques en libéral.
- caducee1717
- Silver VIP
Voilà ce que j'ai trouvé :
regarde au bas de la page, à priori ce serait encore une sorte de présentation abusive n'ayant pour seul but d'encaisser 200 et quelques euros sans aucun caractère obligatoire...
creuse bien le sujet, et lis les toutes petites lignes qui doivent bien figurer quelque part sur ce document...
méfiance, méfiance...
http://www.creation-entreprise-bordeaux ... -vigilants
regarde au bas de la page, à priori ce serait encore une sorte de présentation abusive n'ayant pour seul but d'encaisser 200 et quelques euros sans aucun caractère obligatoire...
creuse bien le sujet, et lis les toutes petites lignes qui doivent bien figurer quelque part sur ce document...
méfiance, méfiance...
http://www.creation-entreprise-bordeaux ... -vigilants
souriez...et vous recevrez autant en retour
- chaussette34
- Habitué
fait super attention !! il y a plein de courriers d'arnaques qui se font passer pour l urssaf ou autres organismes.
il faut tout lire au final tu lis bien que c est seulement a but commerciale
il faut tout lire au final tu lis bien que c est seulement a but commerciale
Merci à tous pour vos réponses hypers rapides!!!
Caducee40, je suis allée sur ton lien et effectivement il y a le papier que j'ai reçu!!
C'est dingue ca, heureusement qu'il y a ce forum car autrement je me serai faite avoir
Merci vraiment pour votre aide si précieuse!!
Caducee40, je suis allée sur ton lien et effectivement il y a le papier que j'ai reçu!!

C'est dingue ca, heureusement qu'il y a ce forum car autrement je me serai faite avoir

Merci vraiment pour votre aide si précieuse!!
-
APE "annuaire professionnel des entreprises"
RCS Paris B 535 334 528
SARL unipersonnelle créée le 18/10/2011 avec 500 €. L'activité de cette société représentée par Mr BARATA Mickael est la programmation informatique.!!!!!
Sources: Société.com
J'ai reçu un de ses torchons aujourd'hui. NE JAMAIS PAYER CES TRUCS LA.
RCS Paris B 535 334 528
SARL unipersonnelle créée le 18/10/2011 avec 500 €. L'activité de cette société représentée par Mr BARATA Mickael est la programmation informatique.!!!!!
Sources: Société.com
J'ai reçu un de ses torchons aujourd'hui. NE JAMAIS PAYER CES TRUCS LA.
L'ORDRE INFIRMIER devrait bientôt les rejoindre :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pr ... on0209.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pr ... on0209.asp
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...