Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 16 Sep 2019 03:44

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar nuage012 » 13 Oct 2015 16:24

Pour la faire rapide : je remplace régulièrement depuis 2 ans dans un cabinet et cela sans contrat. La rétrocession étant de 20% , les titulaires s'y retrouvent largement.....

L'ordre infirmier peut il m'aider à faire respecter la loi ?

L'un des titulaires étant un élu de l'ordre infirmier , ses collègues de l'ordre vont - ils me soutenir ou noyer le poisson ?
nuage012
Insatiable
Insatiable

Messagepar execho » 13 Oct 2015 16:29

fait un contrat pour chaque mission et tu le fais signer à celui que tu remplaces.Si refus,change de boutique.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Anonyme222222 » 16 Oct 2015 18:00

nuage012 a écrit :Pour la faire rapide : je remplace régulièrement depuis 2 ans dans un cabinet et cela sans contrat. La rétrocession étant de 20% , les titulaires s'y retrouvent largement.....

L'un des titulaires étant un élu de l'ordre infirmier , ses collègues de l'ordre vont - ils me soutenir ou noyer le poisson ?

Si le/la remplacé(e) est conseillère, ça m'étonnerait.
Cela s'appelle l'immunité ordinale.

En tout état de cause si tu ne dénonces pas ces pratiques, il n'y a pas de raisons que cela change...
Anonyme222222

Messagepar nuage012 » 04 Nov 2015 15:29

Dans la théorie , rien ne me ferait plus plaisir que de tout faire péter !

Mais en pratique , j'ai besoin de ce remplacement pour assurer mes revenus.
Je cherche ailleurs et les quitterai quand je trouverai un autre remplacement.

Par contre d'où vient cette notion d'immunité ordinale ? Je ne la connaissais pas. Ça couvre quoi exactement ? Les remplacements sans contrats ? La fraude fiscale ? Les agressions sexuelles ? :D

Dans ma naïve cervelle, je pensais plutôt que nos élus auraient un devoir d'exemplarité. Quelle dinde je fais !
nuage012
Insatiable
Insatiable

Messagepar Anonyme222222 » 04 Nov 2015 17:22