responsabilités de l'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa 44
- Régulier
responsabilités de l'infirmier
bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont pour vous les responsabilités d'une infirmière? questions qui m'a été posée le jour de l'oral!
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
En résumé:
-exécution des soins prescrits par le médecin
-responsabilité des aide-soignant
-sensibilisation à des eventuels problèmes sanitaires ou sociaux.
sinon le bien-être du patient globalement!
Voilà moi c'est ce que j'aurais dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En résumé:
-exécution des soins prescrits par le médecin
-responsabilité des aide-soignant
-sensibilisation à des eventuels problèmes sanitaires ou sociaux.
sinon le bien-être du patient globalement!
Voilà moi c'est ce que j'aurais dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petzouillef95
- Fidèle
- vanessa 44
- Régulier
- vanessa 44
- Régulier
les quatre responsabilités essentielles de l'nfirmière sont de :
promouvoir la santé
prévenir la maladie
restaurer la santé
soulager la souffrance
voila !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voila !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Un petit lien pour vous aider, mais je ne suis pas sûr que ça vous soit utile au stade du concours.
Dans sa pratique quotidienne, l’infirmière engage sa responsabilité professionnelle...
Penser aussi à inclure la responsabilité juridiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Penser aussi à inclure la responsabilité juridiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- vanessa 44
- Régulier
merci Gengis c'est sympa pour le lien mais en cherchant un peu je suis tombé sur le même, c'est très intéressant mais tu as raison je ne pense pas que ça puisse beaucoup aider le jour de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :Un petit lien pour vous aider, mais je ne suis pas sûr que ça vous soit utile au stade du concours.
Dans sa pratique quotidienne, l’infirmière engage sa responsabilité professionnelle...
Penser aussi à inclure la responsabilité juridique
les responsabilités de l'infirmier
salut,
svp je voudrais savoir quelles sont les responsabilités de l’infirmière ?
merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svp je voudrais savoir quelles sont les responsabilités de l’infirmière ?
merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à cœur vaillant rien d’impossible
Re: les responsabilités de l'infirmier
question très vaste 
tu devrais commencer par te renseigner sur le rôle propre de l'IDE et son rôle prescrit ça va déjà t'éplucher le travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu devrais commencer par te renseigner sur le rôle propre de l'IDE et son rôle prescrit ça va déjà t'éplucher le travail

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
merci pour ta réponse , mais j'avais bien vu le rôle de l'infirmier et ça n'as pas répondu à ma questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ben12 a écrit :question très vaste
j'ai trouvé ce lien où la question était déjà abordée
http://www.infirmiers.com/forum/respons ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/respons ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.