y en a des choses à donner à la rentrée !
j'aime beaucoup les 12 photos d'identités.
|
Partager ce sujet sur :
Résultat admission (Automne 2011)Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI Re: Résultat admission (Automne 2011)pareil je l'ai reçu aujourd'hui aussi
y en a des choses à donner à la rentrée ! j'aime beaucoup les 12 photos d'identités.
Re: Résultat admission (Automne 2011)comme vous, je enfin reçu la lettre ^^ je suis soulagée. par contre je dois repartir chez le medecin car il n'étai pas spécifié sur le livret de vaccins que l'hépatite b était obligatoire...
12 photos... je me demande ce qu'il vont en faire lol ESI 2012-2015 à la Pitié Salpetriere !!
Re: Résultat admission (Automne 2011)Merci de poursuivre dans IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Promo 2009-2012
Re: Résultat admission (Automne 2011)pour les admis à la pitié un groupe facebook a été crée! Ifsi Pitié Salpêtrière Promo 2012-2015 (si ce n'est déjà fais bien sur!)
Admise à l'IFSI de Rueil Malmaison! Je laisse ma place
Admise à l'IFSI de la Pitié Salpetrière! bientôt ESI 2012-2015 « La chance aide parfois, le travail toujours. »
Re: Résultat admission (Automne 2011)Bonjour à vous !!
J'aimerai savoir si je ne suis pas prise au concours de printemps... Quels sont les IFSI qui font un concours en octobre ? Merci à vous Concours Arras (62) : Admissible: oral le 5 juin
Concours Laon (02) : oral fait ! Maintenant plus qu'à espérer que ce soit bon !
Re: Résultat admission (Automne 2011)Si c'est comme la denrière fois il y aura : Pitié Salpêtrière, Saint Louis, Aviciennes, Louis Mourier, Raymond Poincaré, Emile Roux et Paul Brousse.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Re: Résultat admission (Automne 2011)Que la zone de Paris alors...? Cela ne m'arrange pas vraiment je n'aime pas trop les grandes villes...
Concours Arras (62) : Admissible: oral le 5 juin
Re: Résultat admission (Automne 2011)Non il y en a dans d'autres endroits en France bien sûr, mais je ne me souviens que de l'AP HP parce que c'est là que j'ai passé le concours. Après dans ceux cités il y en a en région parisienne mais pas dans Paris même (Garches, Villejuif, Bobigny, Colombes, Limeil Brévannes). Je te cite l'AP HP parce que je sais qu'ils font toujours des rentrées en février... l'an dernier il y en avait aussi à Rueil Malmaison et Fontainebleau en IDF sinon au Havre et à Strasbourg je crois ... tout ça c'est à vérifier ils n'en feront peut être plus en 2012.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Re: Résultat admission (Automne 2011)En gros il faut regarder sur le site vers juillet aout pour savoir ?
Concours Arras (62) : Admissible: oral le 5 juin
Retourner vers Concours infirmiers