Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat admission (Printemps 2011)
Les résultats ne vont pas tarder
en espérant que nous serons nombreux à avoir décrocher le concours cette année.
N'oubliez pas de mettre votre pseudo ainsi que votre IFSI d'affectation.
à très bientôt.
Liste principale AS/AP
Announette - CHU St Etienne
Delphlenny - Paul Giraud Villejuif
Dunette - Châlons en Champagne
Frisou12 - Rodez
Izor - ?
Letty005 - Castres
Lina09 - Colmar
Marjo13007 - Diaconnesses, CRF Paris
Melissa16 - Angoulême
Nat13 - Cahors
Nono1 - Paris St Joseph
Papillon2505 - CRF Angoulême
Romain72 - CHU Pontchaillou
Rubis226 - Esquirol
Sab35 - Rennes Pontchaillou
Zabo - Bagatelle
Liste complémentaire AS/AP
Hahouda (63e) - Vannes
Nat13 (1e) - Saintes
Rubis226 (50e) - CRF ?
Val12 (?)- Rodez
Liste principale
Bouboucha - Tarbes, Auch
Cinno - Flers, Caen, Granville
Ecremeuh - Flers, Alençon, Cherbourg
E-mil - Castelnau Le Lez
Harmonieh - Alençon
Koba - Caen, Cherbourg,
Lauraalphee - CRF Quétigny
Lubellune - Caen
Lucky04 - Guéret
Marii_22 - Vire
Melodiiie - CRF Quétigny
Natygane - Martinique
Ococ - Alençon
Okitokii - Granville,
Popow - Falaise
Sab14 - St Lô
Salzmaus - Caen,
Soledad88 - Flers
Soya51 - Chalons en champagne
Syrenaika - St Lô
Ucayali - St Lô
Liste complémentaire
Amel61 (20e) - Alençon
Anais2205 (80e) - Flers
Cheelie89 (9e) - CRF Alençon ; (21e) - St Lô
Chloe_512 (41e) - Mende
Dodiiie (16e) - Vire
Effy (5e) - CRF Quétigny
Kuikui972 - (106e) Martinique
Lolodlab - (14e) Chalons en Champagne
Lucie6303 (10e) - Guéret
M.0RGAN3_ (6e) - Guéret
Manudu22 (106e) Flers ; (43e) Vire
Marine35 (96e) Caen
Moro50 - (39e) Vire ; (61e) Flers ; (16e) Cherbourg
Mouchmouch (91e) - Flers
Popow (34e) Aigle ; (11e) Cherbourg
Pow (13e) - Mendes
Rachimdr - (5e) Falaise
Salzaumaus - (123e) Flers
Soushy1703 (57e) - Flers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'oubliez pas de mettre votre pseudo ainsi que votre IFSI d'affectation.
à très bientôt.
Liste principale AS/AP
Announette - CHU St Etienne
Delphlenny - Paul Giraud Villejuif
Dunette - Châlons en Champagne
Frisou12 - Rodez
Izor - ?
Letty005 - Castres
Lina09 - Colmar
Marjo13007 - Diaconnesses, CRF Paris
Melissa16 - Angoulême
Nat13 - Cahors
Nono1 - Paris St Joseph
Papillon2505 - CRF Angoulême
Romain72 - CHU Pontchaillou
Rubis226 - Esquirol
Sab35 - Rennes Pontchaillou
Zabo - Bagatelle
Liste complémentaire AS/AP
Hahouda (63e) - Vannes
Nat13 (1e) - Saintes
Rubis226 (50e) - CRF ?
Val12 (?)- Rodez
Liste principale
Bouboucha - Tarbes, Auch
Cinno - Flers, Caen, Granville
Ecremeuh - Flers, Alençon, Cherbourg
E-mil - Castelnau Le Lez
Harmonieh - Alençon
Koba - Caen, Cherbourg,
Lauraalphee - CRF Quétigny
Lubellune - Caen
Lucky04 - Guéret
Marii_22 - Vire
Melodiiie - CRF Quétigny
Natygane - Martinique
Ococ - Alençon
Okitokii - Granville,
Popow - Falaise
Sab14 - St Lô
Salzmaus - Caen,
Soledad88 - Flers
Soya51 - Chalons en champagne
Syrenaika - St Lô
Ucayali - St Lô
Liste complémentaire
Amel61 (20e) - Alençon
Anais2205 (80e) - Flers
Cheelie89 (9e) - CRF Alençon ; (21e) - St Lô
Chloe_512 (41e) - Mende
Dodiiie (16e) - Vire
Effy (5e) - CRF Quétigny
Kuikui972 - (106e) Martinique
Lolodlab - (14e) Chalons en Champagne
Lucie6303 (10e) - Guéret
M.0RGAN3_ (6e) - Guéret
Manudu22 (106e) Flers ; (43e) Vire
Marine35 (96e) Caen
Moro50 - (39e) Vire ; (61e) Flers ; (16e) Cherbourg
Mouchmouch (91e) - Flers
Popow (34e) Aigle ; (11e) Cherbourg
Pow (13e) - Mendes
Rachimdr - (5e) Falaise
Salzaumaus - (123e) Flers
Soushy1703 (57e) - Flers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 juin 2011 12:48, modifié 31 fois.
Raison : Modifications
Raison : Modifications
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonsoir,
je suis admise 1ère sur liste complémentaire à saintes. Il y a 11 personnes sur LP, 6 sur LC pour 64 candidatesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise 1ère sur liste complémentaire à saintes. Il y a 11 personnes sur LP, 6 sur LC pour 64 candidatesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
à saintes je suis 1ère mais sur liste complémentaire.par contre je suis 2ème sur liste principale à cahors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à saintes je suis 1ère mais sur liste complémentaire.par contre je suis 2ème sur liste principale à cahors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour Nat13,
Je voulai savoir comment tu sais que tu es sur liste complémentaire à Saintes alors que les oraux sont en mai! J'ai du louper un épisode...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulai savoir comment tu sais que tu es sur liste complémentaire à Saintes alors que les oraux sont en mai! J'ai du louper un épisode...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!!
car elle est as ou ap voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, je suis AS (bachelière , avec 3 ans expérience AS)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir à tous !
également AS depuis plus de trois ans au CHU de saint etienne j'ai tenté le concours cette année pr la 1ère fois et les résultats tombent aujourd"hui ADMISE sur liste principale yessssssssssssssssss super trop heureuse maintenant on attend le financement !!!
les listes principales et complémentaires des admis sont disponible sur le site du CHU http://www.chu-st-etienne.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
également AS depuis plus de trois ans au CHU de saint etienne j'ai tenté le concours cette année pr la 1ère fois et les résultats tombent aujourd"hui ADMISE sur liste principale yessssssssssssssssss super trop heureuse maintenant on attend le financement !!!
les listes principales et complémentaires des admis sont disponible sur le site du CHU http://www.chu-st-etienne.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Wouhaa ! super et félicitations Announette pour cette heureuse nouvelle ; j'espère pouvoir en dire autant moi aussi , j'en rêve ! lol résultats à partir du 5 Mai pour l'IFSI de Périgueux et le 20 Mai pour la croix rouge d'Angoulème !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
Admise à l'IFISI de Saint-Dizier , concours liste 2 (AS/AP) : 25.5/30 , rentrée en septembre ... bon courage à tous et merci à tous ceux qui participent à ce forum pour les sujets et conseils
Bonne route !

Dernière modification par Izor le 17 mai 2011 14:20, modifié 1 fois.
Bonjour,
admise liste principale à Castres
admise liste principale à Castres

ESI 2011-2014 Castres
Suppression du hors sujet & mise à jour de la liste

coucou,j ai encore du mal à y croire ca y est je suis admise à l ifsi de rodez
c est trop top j y croyait plus!surtout que c est la premiere fois que je le passe et seulement la bas,j ai l impression de rever...bonne chance à tous et que comme pour moi votre reve devienne réalite..!

je suis As depuis 11 ans et je suis admise à l'ifsi de Rennes (pontchaillou) je suis trop contente mais n'arrive toujours pas à réaliser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes!!!!!!
En espérant bientôt vous rejoindre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant bientôt vous rejoindre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
admise à l'ifsi de rodez sur liste complémentaire
avec un peu d'espoir mon rêve pourra devenir réalité
Sinon il faudra recommencer
avec un peu d'espoir mon rêve pourra devenir réalité
Sinon il faudra recommencer