Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clem7609
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par clem7609 »

Et bah finalement j'ai raté mes deux concours que j'ai passé à la session d'automne. J'ai échouer aux 2 oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

clem7609 a écrit :Et bah finalement j'ai raté mes deux concours que j'ai passé à la session d'automne. J'ai échouer aux 2 oraux.
je comprends ta déception clem pour avoir eu le même problème l'année dernière.
Surtout ne te décourage pas, profites en pour avoir encore plus la niac et bosser sur tes points faibles. Maintenant ce ne sont que des conseils et tu feras ce que tu jugeras bon pour toi mais crois moi on remonte vite après l' immense déception des débuts. Je suis sûre que ce sera bon la prochaine fois. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Through_the_Looking_Glass
Régulier
Régulier

Message par Through_the_Looking_Glass »

Bonjour à tous,

je suis admise à Evreux!
félicitations aux admis et courage aux autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE en lp à Evreux!!!
ESI 2010/2013
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

14 eme sur liste d'attendre(48 places dans la promo), je ne sais pas quoi pensé!!! Deçu !!
:pasmoi: :pasmoi:
Félicitation aux heureux admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pytyloo
Adepte
Adepte

Message par pytyloo »

coucou

admise aussi en lp a Evreux, c'est que du bonheur :fete:

je souhaite beaucoups de courage a ceux qui doivent recommencer, vous ressortirez plus fort de cet echecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

Félicitations aux admis, bonne chance aux listes complémentaires et bon courage aux recalés... Il ne faut pas baisser les bras! Il y aura d'autres occasions de réussir.

Je n'en suis pas encore là, mais il me tarde d'y être!
J'attends l'épreuve d'écrit du 5/02 pour valider mon expérience (non bachelier).
Après je m'inscrirai dans des IFSI sur la Drôme et l'Ardèche.

Bises
Bonne année :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
aurelie9083

Message par aurelie9083 »

moi aussi j'ai été recalé à rouen.. je suis déçue mais bon on verra en mars ce que ça donne..
bravo pour les admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liline1033

Message par Liline1033 »

:fete: reçue à l'Ifsi la Pitié Salpétrière :fete:

une pensée pour ceux qui attendent sur LC et les recalés !! Je vous souhaite

beaucoup de réussite pour 2010 :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI *2010 / 2013* IFSI La Pitié Salpétrière
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste MAJ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

quelqu'un sait si les personnes sur liste complémentaire sont souvent prise?? j'déprime je suis verte!! Grr si seulement 13 personnes pouvaient se desister!!!
:( :pasmoi:
bizoux tout le monde!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi76

Message par choupi76 »

slt kiwi76600 je suis aussi sur liste complémentaire au havre je suis 12eme c'est vrai qu'attendre après ce que des gens se désistent mais je suis désolé de te dire que c'est rare il y a plus de désistement lors de la 2ème session 25 personnes étaient sur liste complémentaire et sont rentrés quand mais garde espoir pour moi aussi c'est difficile mais on sait jamais voila a+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

rose37 a écrit :
clem7609 a écrit :Et bah finalement j'ai raté mes deux concours que j'ai passé à la session d'automne. J'ai échouer aux 2 oraux.
je comprends ta déception clem pour avoir eu le même problème l'année dernière.
Surtout ne te décourage pas, profites en pour avoir encore plus la niac et bosser sur tes points faibles. Maintenant ce ne sont que des conseils et tu feras ce que tu jugeras bon pour toi mais crois moi on remonte vite après l' immense déception des débuts. Je suis sûre que ce sera bon la prochaine fois. :bisous:
Salut,
merci pour cet encouragement et oui effectivement je vais travailler mes points faibles et j'espère que les prochaines fois seront les bonnes et que je vais faire une rentrée en septembre. De toute façon je me dit que ces oraux m'ont donné une bonne expérience et la prochaine fois je n'aurait pas 9 à l'oral mais beaucoup plus.
Repose toi bien avant ta rentrée et bonne après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Merci clém et bon courage pour la suite. BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

choupi76 a écrit :slt kiwi76600 je suis aussi sur liste complémentaire au havre je suis 12eme c'est vrai qu'attendre après ce que des gens se désistent mais je suis désolé de te dire que c'est rare il y a plus de désistement lors de la 2ème session 25 personnes étaient sur liste complémentaire et sont rentrés quand mais garde espoir pour moi aussi c'est difficile mais on sait jamais voila a+ :clin:

Coucou choupi, moi je suis 14eme sur LC au Havre aussi!!
J'essaie de pas y croire mais je le veux tellement ce concours, que malgrés tout je n'arrive pas a me dire que c'est mort!!
J'ai appelé l'ifisi aujourd'hui il y'a déjà eu 2désistements, "plus que" 10 pour toi et 12 pour moi! je croise les doigts pour nous, c'est tellement important pour moi de l'avoir ce foutu concours!!
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

kiwi76600 a écrit :quelqu'un sait si les personnes sur liste complémentaire sont souvent prise?? j'déprime je suis verte!! Grr si seulement 13 personnes pouvaient se desister!!!
:( :pasmoi:
bizoux tout le monde!
:coucouc:
Perso, je pense que tu as pas mal de chance d'être retenue!!!
Sur un post de ce site, je ne sais plus lequel, mais je vais rechercher, j'ai vu des personnes qui étaient je crois dans les 20 ou même 30 sur LC et elles ont été prises.

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
Verrouillé