Salaire public selon les régions?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire public selon les régions?
Je suis, actuellement, infirmière dans le public (aphp) et j'envisage à plus ou moins long de partir dans le nord... Or on m'a dit que le salaire pouvait être différent selon des "zones"...
Actuellement je suis titulaire à l'échelon 3 avec un indice brut de 372 et un indice majoré de 343.
Mon salaire est composé de :
*traitement mensuel réel (BTO) = 1580,29€
*indemnité de résidence (BRO) = 47,41€
*indemnité spécial sujetion (IS1)= 133,64€
*prime infirmière (LP1) = 90€
*prime de service (LS5) = 863,18€
*prime service exceptionnelle (LS8) = 286,39€
Pour ceux ou celles qui ont le même profil que moi et qui sont dans le nord, pouvez vous me dire si vous avez la même chose?
Merci
Actuellement je suis titulaire à l'échelon 3 avec un indice brut de 372 et un indice majoré de 343.
*indemnité de résidence (BRO) = 47,41€
Pour ceux ou celles qui ont le même profil que moi et qui sont dans le nord, pouvez vous me dire si vous avez la même chose?
Merci
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Re: Salaire public selon les régions?
Bonjour, c'est quoi la prime de service et la prime de service exceptionnelle? Quels sont les services ayant ces primes? Merci.
-
concernant le 1er message, je suis dans la même situation que toi. je travaille à l'aphp et j'aimerais également retourner dans le nord. je me suis brièvement renseignée auprès de collègues (parisiens
) il semblerait que retourner en province ne modifie en rien la titu, les échelons, le salaire hormis la prime de résidence qui est spécifique à l'île de france. le mieux est de te renseigner directement auprès des DRH des hopitaux où tu souhaites postuler.
bon courage dans tes recherches!

bon courage dans tes recherches!
- Frankie30
- VIP
c'est ton salaire de base ?11titi a écrit :Je suis, actuellement, infirmière dans le public (aphp) et j'envisage à plus ou moins long de partir dans le nord... Or on m'a dit que le salaire pouvait être différent selon des "zones"...
je ne sais pas non plus ce que sont ces primes. Tu peux nous éclairer ?11titi a écrit :*indemnité de résidence (BRO) = 47,41€
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
ce serait cool d'avoir tous les mois + de 1 000euros de prime
non en fait il s'agit d'une sorte de 13ème mois qu'on a à l'aphp. cette somme est versée en juin et en décembre. tout le monde y a droit, je pense.
ce serait cool d'avoir tous les mois + de 1 000euros de prime

ESI 2010-2013
Je complète mon premier message les détails que j'ai énoncé pour dire que ces 2 primes concernent bien le mois de juin et décembre....
Je tiens à préciser que toutes les sommes sont en brut !
Je tiens à préciser que toutes les sommes sont en brut !
à force de pérsévérence on arrive à tout !
-
quels hôpitaux du nord pas de calais recrutent?