SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Message par Florent L »

loulic a écrit :

Au nom de quoi un I(A)DE devrait fermer sa gueule face à un juriste ? J'ai potentiellement fait plus d'études que le dit juriste, ne t'en déplaise.
Et au nom de quoi un juriste devrait venir faire des cours sur sa matière à un IADE ?

Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées....mais tu es bien trop complexé pour refuser que quelqu'un soit plus qualifié que toi, y compris dans son domaine propre.

Paotr paour.... :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Et au nom de quoi un juriste devrait venir faire des cours sur sa matière à un IADE ?

Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées....mais tu es bien trop complexé pour refuser que quelqu'un soit plus qualifié que toi, y compris dans son domaine propre.
Tu t'enerve et tu raconte n'importe quoi.

Oui, en effet nous avons quelques cours avec des juristes. Le droit n'est pas une affaire privée qui appartiendrait exclusivement à la corporation des juristes (profession moralement inférieure puisqu'elle n'a pas d'ordre).

Parce que si le juriste reste dans son pré, il n'est plus d'aucune utilité ...

Et comme le droit touche à tout les aspects, en effet, en certains domaines je suis plus compétent que certains juristes manifestement peu au clair avec le droit :lol: . Je n'ai pas de mérite, il suffit d'aller lire les textes qui sont disponibles.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :
Paotr paour...si tu savais ce qu'il faut pour m'énerver...

Plus qu'une bande d'exaltés, en tout cas.

Vos "combats" sont des disputes d'écolier...rien de plus.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:50, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :
loulic a écrit :
Paotr paour...si tu savais ce qu'il faut pour m'énerver...

Plus qu'une bande d'exaltés, en tout cas.

Vos "combats" sont des disputes d'écolier...rien de plus.
En tout cas tu y participes vaillamment.
Non...je m'amuse, moi.C'est ma pause-détente.

Ce sont les anti et les pro qui se prennent pour des gens sérieux.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Tu parles souvent d'argent....oui, très souvent.

C'est la seule chose qui compte à tes yeux ?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 18:50, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Vous...l'argent est bien présent dans vos conversations, plus que les principes mêmes d'une opposition.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :La fin de l'ordre sera financière, le soutien du sidiief est lié à l'argent que lui verse l'ordre, ta présence ici est liée à l'argent. Donc on en parle.
Vous en parlez, car cela compte beaucoup pour vous.

Chacun ses valeurs.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ne confondons pas parler de salaire et parler des avantages financiers des uns et des autres....

A part les libéraux, je ne connais pas beaucoup d'IDE qui se font 7000 euros, hors ONI s'il faut suivre tes discours.
spi_t
Adepte
Adepte

Message par spi_t »

Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit :Pour un mec qui a inventé hier le syndrome persecutoire, tu devrais parler de ce que tu connais, ton boulot pour l'ordre par exemple.

Inventé ? :choque:

Tu ne sais pas que c'est le nom de la mélancolie délirante persécutoire ? ?

Tu es infirmier, tu es sûr ?
hou la je m'inquiète pour vous
l'hypomanie n'est pas loin
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Master thief a écrit :A part les libéraux, je ne connais pas beaucoup d'IDE qui se font 7000 euros, hors ONI s'il faut suivre tes discours.
Tu connais beaucoup de libéraux qui se font 7000 € ? Pour quel volume horaire ? Ce sont peut-être celles qui exercent dans les roulottes ou caravanes qui se font tirer par :?: :?: :?: Je parle des véhicules bien sûr !

http://www.infirmiers.com/forum/partage ... l#p2664980
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

moutarde a écrit :
Master thief a écrit :A part les libéraux, je ne connais pas beaucoup d'IDE qui se font 7000 euros, hors ONI s'il faut suivre tes discours.
Tu connais beaucoup de libéraux qui se font 7000 € ? Pour quel volume horaire ? Ce sont peut-être celles qui exercent dans les roulottes ou caravanes qui se font tirer par :?: :?: :?: Je parle des véhicules bien sûr !

http://www.infirmiers.com/forum/partage ... l#p2664980

Qui se font 7000 euros...oh oui.

Après, se faire 7000 euros honnêtement, c'est une autre question....

Quant à l'histoire de la caravane, demande donc à ton acolyte loulic....même lui a dû en entendre parler, c'était..local, dirons nous.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Tiens, on agite le chiffon de la profession en danger par les abus des uns des autres...et comme au Senat, on va entendre que l'ordre ne peut rien faire contre les non inscrits.
Bah, dans ce domaine comme dans tant d'autres, tu sembles ne pas bien connaitre le sujet.

Tu n'as pas beaucoup fréquenté le milieu IDEL.....ou alors tu fais partie de ceux qui en croquent.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Explique moi comment l'ordre peut sanctionner des non inscrits, puisque je ne connais pas le sujet.
Fais des recherches....c'est excellent pour la curiosité intellectuelle (plutôt que de lire du prémâché à visée propagandiste), et en plus tu t'instruiras.

D'une pierre deux coups. :D
Répondre