Hhello!
En ce qui me concerne j'ai quitté ma region et mon soleil des bouches du rhones pour rejoindre mon copain en région parisienne.
Par ou commencer....
Alllez le positif:
J'ai été accueillie dans ma nouvelle école, comme une reine, je me suis faite de bonnes copines géniales, gentilles.
je vis avec mon amoureux et ça, ça vaut tous les paysages du monde.
Mais, ici c'est moche, du béton partout, des embouteillages, 1h de voiture pour aller à l'ecole alors que ce n'est pas très loin.
Agressivité des automobilistes qui klaxonnent alors que le feu est encore au rouge...
gens pressés, qui ne sourient pas, dans le RER les gens ont des têtes qui font peurs.
L'hiver froid, ne finit qu'au mois de mai.
on vit en appart, alors pas de barbecuc..vive les merguez à la poelle
du bruit, du bruit...
Ma famille me manque et mes amis
les cigales se sont perdues en chemin et ne sont jamais arrivées..;en ce qui concerne les petites abeilles, dès qu'un parisien en voit une ce sont des cris, vite on appelle les pompiers pour virer un toute petite ruche.
Enfin...le pire c'est qu'on ne sait pas si un jour mon copain trouvera un job dans sa branche dans le sud...;pour le moment je patiente jusqu'à la fin de mes études, c'est le but mais après je crois que j'aurai moins la patience...pfff
j'ai un peu l'impression que le temps s'est arreté et qu'il reprendra son cours, une fois que je serai avec mes proches.